Hotel de la Jatte
HOTEL CHARLEMAGNE(Neuilly-sur-Seine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014

Venu y passer une nuit,
j'ai eu la surprise de retrouver le lit jonché des linges salles des clients précédent, le sac de leur poubelle trainant sur le sol. Première image reflétant le non professionnalisme du personnel en chambre et le coté sale de la chambre.
Sans parler que le chauffage était inexistant. Le veilleur de nuit m'as donc conseillé de mettre la CLIM à sa température max et d'attendre 10 minutes. Choses qui n'as rien arrangé sauf le fait qu'il faisait de plus en plus froid dans la chambre. Tout cela s'est donc résumé par une nuit très désagréable.
La réceptionniste m'as accusé de mentir lorsque je me suis plaint pour le chauffage et du conseil du veilleur de nuit. Rien de plus désagréable qu'un personnel de mauvaise foi au réveil.
Je passerais les détails désagréable tel que la non-présence de bouteille d'eau dans la chambre, ni de mini-bar (chose qu'un trois étoile se devrait de servir au minimum).
Bref, une très mauvaise expérience et je déconseille cet hôtel à quiconque.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

3 nuits dans une petite chambre, mais propre surtout vu ce que j'ai déjà rencontré sur Paris.
Mais vraiment c'était propre, la SDB particulièrement. Il n'y a pas de bruit, et l'hôtel est particulièrement bien desservie par le bus 163.
J'ai trouvé le petit déjeuner pauvre en choix, la salle est en couloir et celui-ci donne sur la cuisine qui reste systématiquement ouverte du coup les vas et viens et le bruit sont plutôt désagréable surtout le matin...
Sinon TOUT le personnel est accueillant et sympathique.
Beaucoup de restaurants à proximité.
C'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix.
Le wifi est de bonne qualité, dommage qu'il n'y est pas une petite bouteille d'eau et une cafetière dans la chambre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Hôtel pas terrible. Niveau propreté c'est pas ça. La chambre est petite. Le lit est en deux parties. Au niveau salle de bain, au vu du prix on attend plus qu'un simple rideau de douche. Le cadre est vraiment moche, travaux des deux côtés de l'hôtel. Je n'ai pratiquement pas dormi tant il y avait du bruit. J'ai entendu les voisins rirent, se doucher !!!! Ils ont eu leurs 3 étoiles dans une pochette surprise. De plus, nous y étions dans le cadre d'une wonderbox avec lequel nous avions le droit à un cocktail de bienvenue. Nous avons été obligé de le réclamer. Et en fait c'était une boisson au choix sur la carte. Nous avons choisi un whisky coca que le réceptionniste m'a demandé de servir moi même, voilà la bienvenue !!! Et un coca, il m'a donc donné une canette. J'ai été obligée, une fois encore, de réclamer un verre pour le boire.
Pour finir le petit déjeuner, ce sont des bons produits qui sont servis mais niveau choix on est loin du trois étoiles. Pas de pain au chocolat, pas de fruit, pas de salé et pas de pâte à tartiner !!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes venus 4 ou 5 fois dans cet hôtel, environ 1 fois par an. La qualité se dégradé, le personnel semble peu formé et peu ou pas encadré, une rénovation de l'ensemble et une reprise en main de l'équipe par un directeur compétent nous paraît nécessaire rapidement. Petit déjeuner trop basique, literie dépassée, surtout oreillers et pas de couette, pas d'eau en bouteille dans chambres, pas de porte savon, WC dans sdb , portes bruyantes, etc. etc. , c'est un deux étoiles moyen, pas un trois étoiles. Prix raisonnables néanmoins.

Astuce pour la chambre : Étages élevés, vue Seine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Je suis tres déçu car étant venu en couple et en amoureux pour
profiter des illuminations de noel à Paris, nous avons trouvé deux lits simples rapprochés... Lorsque j'ai demandé un lit double, l'hotesse d'accueil m'a indiqué que les chambres coté seine ( que j'avais demandé ) ne disposait pas de lit doubles et que si j'en voulait un, elle pouvait me fournir une chambre coté chantier... je vous laisse apprécier le professionnalisme de cette hôtesse d'accueil ! Nous avons donc dormi chacun sur notre lit... Mis à part cette déconvenue, hotel et chambre propre, quartier calme et bon petit dejeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple