“Bien. Mais loin”

Hotel de la Jatte
Angers, France
“Bien. Mais loin”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Difficile de trouver un hôtel cette mi juin sur Paris centre. Me suis replié sur la première couronne.

J'ai aimé :
- l'accueil, agréable
- le calme du quartier, le bord de Seine, la guinguette toute proche pour un dîner
- le petit déjeuner, croissants (frais le premier matin... moins le second...)
- le calme (chambre en bout de couloir)

J'ai moins aimé
- la vue du 4e étage (chambre 418) sur l'immeuble voisin en construction (pas dérangé par les travaux en partant de l'hôtel à 7h30...)
- le quart d'heure de marche (énergique) pour prendre le métro. Possible de passer en partie par le parc pour éviter de trop longer le boulevard. Pas osé le traverser à 23 h en rentrant
- les dimensions de la chambre : en sortant de Paris je m'attendais à plus d'espace

J'y retournerai probablement si je suis de nouveau bloqué pour me loger intra-muros&

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Ganshoren, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est situé au calme, le long des berge de la Seine. Le parking est facile et gratuit !
La chambre est très petite, mais parfaitement propre.
Seul petit bémol : le déjeuner est très simple et réduit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel au calme, endroit idéal pour faire des ballades tranquilles en soirée
Chambre assez petite mais propre; Petit dej assez complet et dans une salle agréable
L'inconvénient de cet hotel : l'insonorisation (on entend facilement les canalisations).
Assez loin d'une station de métro (20 min à pied)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juin 2014

Venant travailler à Neuilly, je cherchais un hôtel pour mon amie (handicapée) et moi-même au calme et agréable, nous avons été conquis et j'aimerais y revenir tellement notre séjour y a été agréable (je n'ai aucune commission et ne suis pas de la famille du propriétaire ;-) ).

Proche de Paris, il était facile pour nous en moto de visiter Paris.

A côté de l'hôtel, il y a une pharmacie et une petite supérette (pratique si l'on veut acheter des sandwich pour partir en visite ou faire une petite dinette à l'hôtel.

A 200 m, il y a un petit restaurant avec des plats délicieux et pas trop onéreux sachant que nous sommes quand même à Neuilly et on mange sur une terrasse au bord de la Seine, agréable.

Pour notre besoin, la taille de la chambre était suffisante, mais bien sûr quelques mètres carrés supplémentaires sont toujours plus agréables.

Pour le petit-déjeuner, il ne manquait que quelques plats supplémentaires : bacon, œufs brouillés, porridge, etc. mais bon, ce n'était que mieux pour ma ligne car je suis très gourmand.

Bref, pour le prix de ces 3 nuits avec petits déjeuner (258 €), je trouve que ce fut très raisonnable. Merci à l'Hôtel de la Jatte et à son sympathique personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres en façade côté Seine au dernier étage (4ème), peut-être plus petite, mais avec vue sur Sein...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

La chambre est petite mais coquette et surtout très propre. La vue sur le chantier était pas extra. Mais en meme temps le samedi et le dimanche, il n'y avait pas d'ouvriers et nous n'étions dans notre chambre que pour y dormir : ca ne nous a donc pas du tout géné
La sdb est plutot grande et très propre également, le fait qu'il y ait une baignoire est un plus.
La situation est idéale dans le très joli quartier de Neuilly, la balade pour rejoindre le métro (à moins de 2km à pied :15min) est très agréable (le long de la Seine et des cours de tennis)
La dame de la réception était très sympathique et serviable

Conseil : parking gratuit dans la rue après 19h et le week end!

Petit bémol : le petit déjeuner est très restreint (1 croissant , 1 petit pain et 1 brioche par personne (et pas les meilleurs que j'ai mangé)- choix restreint de confiture - café en thermo - jus d'orange : j'aurais aimé plus de viennoiseries, plus grand choix de confitures et pourquoi pas de salé et du chaud (oeuf, lard ...)

C'est déjà notre 2 ème visite de l'Hotel de la Jatte et nous en sommes ravis. Et nous reviendrons à coup sur lors de notre prochaine venue sur Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014

Venu y passer une nuit,
j'ai eu la surprise de retrouver le lit jonché des linges salles des clients précédent, le sac de leur poubelle trainant sur le sol. Première image reflétant le non professionnalisme du personnel en chambre et le coté sale de la chambre.
Sans parler que le chauffage était inexistant. Le veilleur de nuit m'as donc conseillé de mettre la CLIM à sa température max et d'attendre 10 minutes. Choses qui n'as rien arrangé sauf le fait qu'il faisait de plus en plus froid dans la chambre. Tout cela s'est donc résumé par une nuit très désagréable.
La réceptionniste m'as accusé de mentir lorsque je me suis plaint pour le chauffage et du conseil du veilleur de nuit. Rien de plus désagréable qu'un personnel de mauvaise foi au réveil.
Je passerais les détails désagréable tel que la non-présence de bouteille d'eau dans la chambre, ni de mini-bar (chose qu'un trois étoile se devrait de servir au minimum).
Bref, une très mauvaise expérience et je déconseille cet hôtel à quiconque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

Montauroux, France
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

3 nuits dans une petite chambre, mais propre surtout vu ce que j'ai déjà rencontré sur Paris.
Mais vraiment c'était propre, la SDB particulièrement. Il n'y a pas de bruit, et l'hôtel est particulièrement bien desservie par le bus 163.
J'ai trouvé le petit déjeuner pauvre en choix, la salle est en couloir et celui-ci donne sur la cuisine qui reste systématiquement ouverte du coup les vas et viens et le bruit sont plutôt désagréable surtout le matin...
Sinon TOUT le personnel est accueillant et sympathique.
Beaucoup de restaurants à proximité.
C'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix.
Le wifi est de bonne qualité, dommage qu'il n'y est pas une petite bouteille d'eau et une cafetière dans la chambre.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
Le Bon Hôtel
Le Bon Hôtel
N° 8 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Crowne Plaza Paris - Neuilly
Crowne Plaza Paris - Neuilly
N° 1 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel de la Jatte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Établissement : Hotel de la Jatte
Adresse: 4 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 6 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte