Hotel de la Jatte
Crowne Plaza Paris - Neuilly(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
152 $US
146 $US
  • Restaurant
Hotel Paris Neuilly(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
164 $US
149 $US
  • Service d'étage
Jardin de Neuilly(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
202 $US
193 $US
Hotwire.com
  • Bar/lounge
Le Bon Hôtel(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
132 $US
117 $US
Expedia.com
Hotel du Roule(Neuilly-sur-Seine)
142 $US
137 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Neuilly Park(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
119 $US
107 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
HOTEL CHARLEMAGNE(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
88 $US
Hotel Au Limousin(Levallois-Perret)
172 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2014

L'hôtel est très calme mais un peu excentré par rapport à Paris.
Si on souhaite se déplacer en transport en commun ça peut être un peu galère surtout la nuit ou le weekend.
Hôtel très propre et confortable
Petit déjeuner servi sous forme d'un buffet dans une salle agréable
Personnel très avenant

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Difficile de trouver un hôtel cette mi juin sur Paris centre. Me suis replié sur la première couronne.

J'ai aimé :
- l'accueil, agréable
- le calme du quartier, le bord de Seine, la guinguette toute proche pour un dîner
- le petit déjeuner, croissants (frais le premier matin... moins le second...)
- le calme (chambre en bout de couloir)

J'ai moins aimé
- la vue du 4e étage (chambre 418) sur l'immeuble voisin en construction (pas dérangé par les travaux en partant de l'hôtel à 7h30...)
- le quart d'heure de marche (énergique) pour prendre le métro. Possible de passer en partie par le parc pour éviter de trop longer le boulevard. Pas osé le traverser à 23 h en rentrant
- les dimensions de la chambre : en sortant de Paris je m'attendais à plus d'espace

J'y retournerai probablement si je suis de nouveau bloqué pour me loger intra-muros&

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2014

L'hôtel est situé au calme, le long des berge de la Seine. Le parking est facile et gratuit !
La chambre est très petite, mais parfaitement propre.
Seul petit bémol : le déjeuner est très simple et réduit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel au calme, endroit idéal pour faire des ballades tranquilles en soirée
Chambre assez petite mais propre; Petit dej assez complet et dans une salle agréable
L'inconvénient de cet hotel : l'insonorisation (on entend facilement les canalisations).
Assez loin d'une station de métro (20 min à pied)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

Venant travailler à Neuilly, je cherchais un hôtel pour mon amie (handicapée) et moi-même au calme et agréable, nous avons été conquis et j'aimerais y revenir tellement notre séjour y a été agréable (je n'ai aucune commission et ne suis pas de la famille du propriétaire ;-) ).

Proche de Paris, il était facile pour nous en moto de visiter Paris.

A côté de l'hôtel, il y a une pharmacie et une petite supérette (pratique si l'on veut acheter des sandwich pour partir en visite ou faire une petite dinette à l'hôtel.

A 200 m, il y a un petit restaurant avec des plats délicieux et pas trop onéreux sachant que nous sommes quand même à Neuilly et on mange sur une terrasse au bord de la Seine, agréable.

Pour notre besoin, la taille de la chambre était suffisante, mais bien sûr quelques mètres carrés supplémentaires sont toujours plus agréables.

Pour le petit-déjeuner, il ne manquait que quelques plats supplémentaires : bacon, œufs brouillés, porridge, etc. mais bon, ce n'était que mieux pour ma ligne car je suis très gourmand.

Bref, pour le prix de ces 3 nuits avec petits déjeuner (258 €), je trouve que ce fut très raisonnable. Merci à l'Hôtel de la Jatte et à son sympathique personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres en façade côté Seine au dernier étage (4ème), peut-être plus petite, mais avec vue sur Seine et dégagée.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple