“Propre, correct, tranquille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Jatte

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel de la Jatte
“Propre, correct, tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cet hôtel plaira à ceux qui veulent séjourner dans un hôtel de petite taille dans des chambres individuelles. Je le déconseille pour les familles mais il est tout-à-fait indiqué pour des week-ends ou des courts business trips. A quelques pas de la défense, il vous extirpe des hôtels "d'affaires" sans caractère pour vous offrir une touche très nostalgique d'un hôtel pour voyageurs tout en étant bien fini, propre, confortable.

Un hôtel rapide donc, destiné à dormir en sérénité. A exclure pour des séjours longs.
Seul bémol : pas de petite restauration nocturne ni de dîner... Vu la clientèle, ce serait bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très agréable, jolie chambre et cartier calme avec un restaurant super a coté !
Lit très confortable, très belle salle de bain .
Venir en voiture plutôt que en bus ( trop compliqué )
du 5 au 7 janvier 2013 .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Aubin-De-Medoc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

L'hôtel est très calme mais un peu excentré par rapport à Paris.
Si on souhaite se déplacer en transport en commun ça peut être un peu galère surtout la nuit ou le weekend.
Hôtel très propre et confortable
Petit déjeuner servi sous forme d'un buffet dans une salle agréable
Personnel très avenant

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Difficile de trouver un hôtel cette mi juin sur Paris centre. Me suis replié sur la première couronne.

J'ai aimé :
- l'accueil, agréable
- le calme du quartier, le bord de Seine, la guinguette toute proche pour un dîner
- le petit déjeuner, croissants (frais le premier matin... moins le second...)
- le calme (chambre en bout de couloir)

J'ai moins aimé
- la vue du 4e étage (chambre 418) sur l'immeuble voisin en construction (pas dérangé par les travaux en partant de l'hôtel à 7h30...)
- le quart d'heure de marche (énergique) pour prendre le métro. Possible de passer en partie par le parc pour éviter de trop longer le boulevard. Pas osé le traverser à 23 h en rentrant
- les dimensions de la chambre : en sortant de Paris je m'attendais à plus d'espace

J'y retournerai probablement si je suis de nouveau bloqué pour me loger intra-muros&

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ganshoren, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est situé au calme, le long des berge de la Seine. Le parking est facile et gratuit !
La chambre est très petite, mais parfaitement propre.
Seul petit bémol : le déjeuner est très simple et réduit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel au calme, endroit idéal pour faire des ballades tranquilles en soirée
Chambre assez petite mais propre; Petit dej assez complet et dans une salle agréable
L'inconvénient de cet hotel : l'insonorisation (on entend facilement les canalisations).
Assez loin d'une station de métro (20 min à pied)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Venant travailler à Neuilly, je cherchais un hôtel pour mon amie (handicapée) et moi-même au calme et agréable, nous avons été conquis et j'aimerais y revenir tellement notre séjour y a été agréable (je n'ai aucune commission et ne suis pas de la famille du propriétaire ;-) ).

Proche de Paris, il était facile pour nous en moto de visiter Paris.

A côté de l'hôtel, il y a une pharmacie et une petite supérette (pratique si l'on veut acheter des sandwich pour partir en visite ou faire une petite dinette à l'hôtel.

A 200 m, il y a un petit restaurant avec des plats délicieux et pas trop onéreux sachant que nous sommes quand même à Neuilly et on mange sur une terrasse au bord de la Seine, agréable.

Pour notre besoin, la taille de la chambre était suffisante, mais bien sûr quelques mètres carrés supplémentaires sont toujours plus agréables.

Pour le petit-déjeuner, il ne manquait que quelques plats supplémentaires : bacon, œufs brouillés, porridge, etc. mais bon, ce n'était que mieux pour ma ligne car je suis très gourmand.

Bref, pour le prix de ces 3 nuits avec petits déjeuner (258 €), je trouve que ce fut très raisonnable. Merci à l'Hôtel de la Jatte et à son sympathique personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres en façade côté Seine au dernier étage (4ème), peut-être plus petite, mais avec vue sur Sein...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
Jardin de Neuilly
Jardin de Neuilly
N° 5 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
BEST WESTERN Rives De Paris La Defense
BEST WESTERN Rives De Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Le Bon Hôtel
Le Bon Hôtel
N° 6 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Hotel de la Jatte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Établissement : Hotel de la Jatte
Adresse: 4 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 7 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte