“Un Charmant hotel du rapport qualité prix”

Hotel de la Jatte

Avis écrit le 19 janvier 2009

Il est inacceptable d’être réveillé en sursaut à 2:30 du matin par des hurlements de filles soûles et des braillements de personnes sans-gêne et la musique à fond. J’ai dû téléphoner à la réception qui a réussi à calmer un petit peu ces clients alcoolisés, ce qui m’a permis de retrouver un demi sommeil jusqu’à 3:30, lorsque les hurlements ont repris de plus bel… J’ai dû me lever, me rhabiller et aller à la réception qui m’a proposé une autre chambre, il était proche de 4:00 du matin ! J’étais bien trop énervé pour pouvoir retrouver le sommeil et ma journée de travail a été très dure ensuite.
Je reproche de n’avoir pas été prévenu qu’il y aurait un tel vacarme dans cet hôtel lorsque j’ai réservé et d’avoir été sacrifié pour laisser les clients en nombre s’en donner à cœur joie toute la nuit. Ces clients auraient dû louer une boite de nuit…
Réponse de la directrice : « Je suis désolés que votre dernier séjour ai été mouvementé, une société cliente se réunissai pour leur fête de fin d'année et ils ont pu être bruyant au point de vous déranger. Cependant je pense que le personnel de réception a été trés professionnel en vous donnant une autre chambre et en vous proposant de vous offrir le petit déjeuner ».
En ce qui me concerne, je n'irai plus dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
le touquet
Avis écrit le 20 décembre 2008

vous voulez profiter d'un bel hotel,dans un quartier sécurisé,dormir dans une belle chambre et profiter d'un repas
au bord de la seine dans la guinguette en face, alors là vous revivrez paris comme on en reve .
Cette hotel a été longtemps le mien sur paris, je regrette simplement qu'il y ai rarement des chambres disponibles mais c'est justement par ce que celui est victime de son succès!

• a aimé — c'est paris!
  • n'a pas aimé — rien à dire tt est bien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Perpignan
Avis écrit le 25 juin 2008

Où est le charme?Dans la peinture marronasse des parties communes,le décor cafétéria des années soixante de la salle des petits déjeuners,ou l'exiguité de l'ascenseur?
Où est le calme?Malgré des doubles vitrages probablement mal ajustés,quelle que soit l'orientation,on profite du vacarme incessant de la circulation.Et comme les rideaux ne joignent pas et ne sont pas assez opaques,on profite aussi de la luminosité des éclairages publics.Au matin,vous profitez aussi des sonneries des réveils des voisins et des écoulements d'eau.
Où est le parking?Dans la rue, avec des parcmètres.
Où est l'espace?Quand l'un est debout,l'autre doit s'asseoir sur l'unique chaise.
Un bon point: la qualité du grand lit.
Un bon point annexe: les équipements de la salle de bains étaient neufs,mais posés par un amateur,et la peinture barbouillée.
En résumé,j'essaierai la prochaine fois un hôtel de chaîne neuf même s'il n'est classé que 2 étoiles.J'en aurai exactement pour mon argent.

• a aimé — la literie
  • n'a pas aimé — le bruit extérieur et intérieur
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

quimper
Avis écrit le 26 décembre 2007

séjour tres sympathique a l'hotel de la jatte
tres bon acceuil, personnel tres agreable et arrangeant

chambre un peu petite mais calme (n°124)
tres bonne literie

seul bémol: un peu trop loin du métro

Séjour du décembre 2007
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
Le Bon Hôtel
Le Bon Hôtel
N° 8 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Crowne Plaza Paris - Neuilly
Crowne Plaza Paris - Neuilly
N° 1 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Hotel de la Jatte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Établissement : Hotel de la Jatte
Adresse: 4 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 6 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte