“Rien à redire”

Hotel de la Jatte
Avis publié: 7 mars 2011

Lors d'un week end visite de Paris, nous avons séjourné à l'hôtel de la Jatte et nous avons passé un superbe séjour.

Certe l'hôtel est loin de la première station de métro, mais l'arret de bus est juste à coté de l'hôtel et le trajet dur à peine 10minutes !!! Il n'y a pas de quoi se plaindre donc!!!
Le quartier est tranquil, calme et trés joli.

Les chambres sont un peu petites, mais nous personellement, nous n'étions à l'hotel que pour dormir, donc ce n'est pas vraiment un soucis.
La litterie est trés confortable, la salle de bain propre, le petit déjeuner simple et bon.

Je retiendrais un petit point négatif, c'est que l'hôtel ne dispose pas d'un parking ...
Nous avons eu la chance d'avoir une place juste devant l'hôtel, mais si ca n'avait pas été le cas, je ne sais pas ou nous aurions pu nous garer.

J'avais un peu peur en voyant certains commentaires, mais j'ai été suprise dans le bon sens !
Nous reviendrons à La Jatte avec plaisir !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Jatte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2010

Chambre petite mais confortable.Déjeuner correct mais pas très varié.
L'hôtel se situe à 20 minutes de marche d'une situation de métro. Par beau temps ça va mais sous la pluie lapromenade est nettement moins agréable.
Bémol...le manque de sympathie du personnel à la réception....à revoir!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2010

Hôtel pourrit, clim défectueuse, staf agresif et menteur !

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 6 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 19 janvier 2009

Il est inacceptable d’être réveillé en sursaut à 2:30 du matin par des hurlements de filles soûles et des braillements de personnes sans-gêne et la musique à fond. J’ai dû téléphoner à la réception qui a réussi à calmer un petit peu ces clients alcoolisés, ce qui m’a permis de retrouver un demi sommeil jusqu’à 3:30, lorsque les hurlements ont repris de plus bel… J’ai dû me lever, me rhabiller et aller à la réception qui m’a proposé une autre chambre, il était proche de 4:00 du matin ! J’étais bien trop énervé pour pouvoir retrouver le sommeil et ma journée de travail a été très dure ensuite.
Je reproche de n’avoir pas été prévenu qu’il y aurait un tel vacarme dans cet hôtel lorsque j’ai réservé et d’avoir été sacrifié pour laisser les clients en nombre s’en donner à cœur joie toute la nuit. Ces clients auraient dû louer une boite de nuit…
Réponse de la directrice : « Je suis désolés que votre dernier séjour ai été mouvementé, une société cliente se réunissai pour leur fête de fin d'année et ils ont pu être bruyant au point de vous déranger. Cependant je pense que le personnel de réception a été trés professionnel en vous donnant une autre chambre et en vous proposant de vous offrir le petit déjeuner ».
En ce qui me concerne, je n'irai plus dans cet hôtel.

Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 décembre 2008

vous voulez profiter d'un bel hotel,dans un quartier sécurisé,dormir dans une belle chambre et profiter d'un repas
au bord de la seine dans la guinguette en face, alors là vous revivrez paris comme on en reve .
Cette hotel a été longtemps le mien sur paris, je regrette simplement qu'il y ai rarement des chambres disponibles mais c'est justement par ce que celui est victime de son succès!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 25 juin 2008

Où est le charme?Dans la peinture marronasse des parties communes,le décor cafétéria des années soixante de la salle des petits déjeuners,ou l'exiguité de l'ascenseur?
Où est le calme?Malgré des doubles vitrages probablement mal ajustés,quelle que soit l'orientation,on profite du vacarme incessant de la circulation.Et comme les rideaux ne joignent pas et ne sont pas assez opaques,on profite aussi de la luminosité des éclairages publics.Au matin,vous profitez aussi des sonneries des réveils des voisins et des écoulements d'eau.
Où est le parking?Dans la rue, avec des parcmètres.
Où est l'espace?Quand l'un est debout,l'autre doit s'asseoir sur l'unique chaise.
Un bon point: la qualité du grand lit.
Un bon point annexe: les équipements de la salle de bains étaient neufs,mais posés par un amateur,et la peinture barbouillée.
En résumé,j'essaierai la prochaine fois un hôtel de chaîne neuf même s'il n'est classé que 2 étoiles.J'en aurai exactement pour mon argent.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
HOTEL CHARLEMAGNE
N° 3 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
N° 1 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel de la Jatte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Adresse: 4 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 7 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 71€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte