“Trop salé”

Brasserie Victor Hugo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie Victor Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 178 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons déjeuné finalement à cette brasserie, chose que je voulais faire depuis un moment. Accueil correct mais le cadre est atroce, les murs d'un jaune sale avec des bandes d'écriture et des photos dessus ce qui ne va pas du tout. Les chaises à dossier en bois dur. Soit, mon mari a bien aimé son ris de veau. J'ai goûté, bon en effet, mais trop de sel. Moi j'ai mangé un filet de boeuf qui était bon. Des frites dont j'en ai mangé trois tellement elles étaient plein de sel. Depuis quand on vous sert des frites déjà salées? Tsk tsk. Nous avons dû attendre très longtemps pour le plat, pourtant le restaurant était loin d'être plein. Alors ils nous ont offert le dessert (on a pris un café gourmand). Nous avions pris un verre de vin rouge au verre d'un bon Bordeaux. Il était correct, mais mon mari a décidé de prendre une demi bouteille du même vin. Alors, quelle différence! Le vin au verre n'avait rien à voir avec le vin de la demi bouteille, quelle surprise. On se pose des questions... Pour enlaidir le cadre ils font des travaux, donc grosse benne vilaine devant la fenêtre, mais soit, espérons que c'est pour améliorer le look. On essaiera peut-être en été. La terrasse avait l'air bien.

Avis publié : 11 janvier 2014

L'endroit rebute mais entrez quand même. C'est le restaurant d'un hôtel, en fait (l'ancien Club-Med de Neuilly, devenu hôtel MovenPick).
On se gare facilement. Evidemment du dehors, on a vraiment peur et l'envie soudaine de décamper. Mais entrez. Le restaurant est très cosy, très chaleureux, il y a du monde, et les tables sont suffisamment éloignées pour être tranquille. Le service est super pro, l'accueil excellent. Le repas est un régal de bout en bout. C'est de la vraie cuisine, pensée, bien exécutée. Ris de veau remarquable, thon cru parfait, entrées top etc.
Comptez 50 euros / pers car les vins sont en revanche un peu chers.
Dans Neuilly, une des meilleures adresses, et ceci sans aucun doute. Bravo à tous !

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons dîné à la brasserie Victor Hugo. La cuisine est raffinée et le cadre très agréable. Le personnel est souriant et attentionné.J'ai choisi le ris de veau à la sauce à la truffe blanche, c'est à tomber par terre.Le foie de veau est tout aussi parfait. Le brunch du dimanche matin est très varié, il ne manque rien. Les fruits sont très frais! Un vrai délice! Il y avait une petite fille à une table voisine. Le maître d'hôtel s'est chargé de lui apporter une chaise haute et de réchauffer son petit repas avec beaucoup d'attention! N'hésitez pas à découvrir la brasserie Victor Hugo!

Avis publié : 14 novembre 2013

Très bon accueil.
Carte avec quelques plats à tendance suisse (restaurant de l'hôtel Moevenpick de nationalité helvétique), mais aucune raclette et fondue, mais AUCUN VIN SUISSE !!
Un excellent repas et un moelleux au chocolat vraiment maison (pas d'usine comme c'est souvent le cas).
Conseil : utiliser le parking de l'hôtel, il est offert et profiter des offres de lafourchette.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Voilà Mon brunch préféré! cadre cosy, pour y etre allé plusieurs fois, le personnel est toujours avenant et sympathique. Un buffet exceptionnel pour le tarif. Cet endroit mérite d'etre connu

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Victor Hugo ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Brasserie Victor Hugo ?