“ACCUEIL ET REPAS HONTEUX!”
Avis sur Tommasino

Tommasino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Tommasino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 180 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Né de l’association de passionnés de gastronomie, Tommasino vous invite à la découverte des saveurs authentiques de l’Italie. Idéalement situé près du quartier d’affaires de Neuilly-Sur-Seine, et ouvert tous les jours de la semaine, notre Trattoria vous propose sa carte de spécialités réalisées à partir de produits directement importés d’Italie. Confortablement installé, venez profiter d’un moment agréable et authentique. L’Italie s’invite à votre table sous le regard intemporel des acteurs qui symbolisent aujourd’hui l’âge d’Or du cinéma Italien…
Avis publié : 9 juillet 2014

C'est vraiment le type de restaurant où l'on va parcequ'on a une remise de LAFOURCHETTE. Les prix sont ridiculeusement chers, c'est bon mais vraiment sans plus. Mais surtout, on fait tout pour ne pas vous faire la remise de la FOURCHETTE. Déjà, je ne suis pas sur que le serveur sache lire (c'est gênant), il a réussi à ne pas me faire de remise. BRAVO! il doit être fier de lui mais j'habite Neuilly (c'est un restaurant de quartier), je vais communiquer sur ces methodes de voyou...

Avis publié : 1 mai 2014

Pizza sans intérêt, pâtes moyennes (linguine), desserts moyens, mauvais rapport qualité / prix (ex : boules de glace industrielle pour 12 euros). Service correct mais sans plus.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Si je ne regarde pas les prix, tout va bien. Le service était sympathique et efficace, les plats correctement exécutés, même la pizza était bonne. Malheureusement nous sommes à Neuilly et les restaurateurs se prennent la tête pour les prix. C'est trop cher et nous les invitons à baisser leurs prix pour remplir le restaurant...

Avis publié : 9 mars 2014

On a commandé via Resto in!!!! En livraison! Apparemment ils ne font pas de sélection!
Je n'ai jamais dit ça d'un restaurant. Mais une horreur!!! Et en plus hyper cher!!!
plus de 40€ pour 2 pizzas. Mon ami a jeté sa pizza.
On a pris 2 pizzas de 26. Déjà elles étaient toutes petites donc on ne sait pas si les tailles ont été respectées.
Elles sont arrivées froides. Il avait commandé celle au saumon fumé. Ils ne l'ont même pas fait cuire! Les tranches étaient non découpées et empilées sur des tranches de mozzarella très épaisses. Avec le poids, cela a troué la pâte! Bref.... Passez votre chemin!

Avis publié : 16 février 2014

L'ambiance et le service sont a rendez vous, le personnel est sympa et dévoué.
Par contre une pizza tout a fait banale voire pas terrible a 25 euros, là , nous sommes dans un délire complet...

Bref, je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Tommasino ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Tommasino ?