“Assez bon hotel proche de la Défense”

Hotel Paris Neuilly
Houilles, France
“Assez bon hotel proche de la Défense”
Avis écrit le 13 août 2013

Bon emplacement entre la Défense et la Porte Maillot, proche d'une station de métro
Chambres assez petites mais correctes. Par contre toutes donnent sur la rue ou le boulevard, et il y a pas mal de circulation, donc il n'est pas possible d'avoir les fenêtres ouvertes.
Bon petit dejeuner
Accueil assez sympathique
Pas trop cher pour l'emplacement

Astuce pour la chambre : Pas de chambres sur l'arrière, toutes sur rue ou boulevard, mais bonne insonorisation
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 7 mai 2013

....Et une mauvaise surprise...puisque nous avions réservé une chambre qui nous a été confirmée "insonorisée"du jeudi 2 au Dimanche 5 Mai pour profiter des spectacles et de la vie nocturne de Paris (et donc pouvoir dormir tard le matin) .Bien qu'informé de travaux de rénovation de 09:00 à 18:00 y compris le samedi,nous ne pouvions imaginer l’ INSUPPORTABLE BRUIT , qui envahit notre chambre même avant 9 heures!,La réception de l’hôtel nous ayant indiqué qu'aucune autre chambre n’était disponible et qu'une annulation n’était PAS REMBOURSABLE nous avons quant même décidé de quitter l’hôtel le samedi,en perdant prés de 100 euros puisque l'on nous a AUSSI fait payer la taxe de séjour de 2,30 euros pour la nuit ou nous étions parti !!et que nous n'occupions plus la chambre!
Pour le reste,les chambres sont très petites,comme la penderie cachées derrière un rideau et puisque personne ne nous a accompagné! il a été long et compliqué de faire ouvrir le minibar (qui n'avait pas été "réparé!!) après 3 échanges téléphoniques et 2 aller et retour d'un réceptionniste ! La salle de bains est aussi très petite comme la baignoire(pas longue ni large) que l'on devrait remplacer par une grande douche! et pour finir le prix du petit déjeuner 36 euros pour 2 nous semble exagérer.!Pour nous,un séjour et une adresse à oublier !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Une bonne surprise que ce petit hôtel en plein cœur de Neuilly, à deux pas du métro, déniché sur Internet via un moteur de réservation (qui n'est pas TripAdvisor !). Accueil très souriant, chambre petite mais propre et surtout, calme, ce qui n'était pas gagné au vu de sa localisation. Petit déjeuner classique et copieux, prix "lastminute" canon : 109€ la nuit pour une chambre double.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
N° 805 sur 1 801 à Paris
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hotel Paris Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Neuilly

Établissement : Hotel Paris Neuilly
Adresse: 1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 2 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paris Neuilly 4*
Hôtel situé à Neuilly-sur-Seine, entre la porte Maillot et la Défense A 5 minutes de la Défense et de la Porte Maillot Idéalement situé entre le centre d’affaires de la Défense, la porte Maillot et la place de l’Etoile, l’hôtel Paris Neuilly est un établissement 4 étoiles. Pour vos rendez-vous professionnels ou un séjour d’agrément, profitez du confort de nos chambres et suites mais aussi de la très grande proximité avec les principaux lieux touristiques de Paris. Luxe et raffinement sont les maîtres mots de l’hôtel pour vous garantir un séjour de caractère. Ses chambres et suites modernes vous assurent tout le confort et un accueil de qualité. Proche des Champs Elysées et des sites touristiques En séjournant à l’hôtel Paris Neuilly, accédez à de nombreux sites touristiques en utilisant les transports en commun. La ligne 1 du métro, située à quelques pas de l’hôtel, mène aux Champs Elysées, Chatelet, Notre-Dame, au quartier du Marais et à la Bastille. Les stations de RER Charles de Gaulle-Etoile et Neuilly Porte Maillot vous conduiront très facilement et directement à Disneyland Paris et Versailles. Pour faciliter vos déplacements, profitez également d’un service de navette Air France de l’aéroport d’Orly ou Roissy Charles de Gaulle à la porte Maillot. Pour un week-end prolongé ou une semaine de découverte dans la capitale, pensez à l’hôtel Paris Neuilly. Prestations et services L’hôtel Paris Neuilly vous propose : -Réception ouverte 24h/24 -Accès Wi-Fi gratuit -Service de conciergerie pour renseignements/réservations… -Service d’enregistrements et de départs rapides -Un patio permettant de servir tous les jours un petit-déjeuner autour d’un généreux buffet. Il vous accueille aussi pour un moment de détente, de travail ou pour prendre un verre -Petit-déjeuner servi également en chambre jusqu'à midi. Une formule « express » est même proposée pour les plus pressés -Chambre avec climatisation, chauffage individuel -Le room-service est à votre disposition pour combler vos petits creux ou vos grandes faims -Bagagerie -Accès aux personnes à mobilité réduite -Bar -Un parking public payant est disponible à proximité -Les animaux de compagnie ne sont pas admis En tout, découvrez 80 chambres, dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 6 suites. Lumineuses et calmes, les chambres dévoilent des espaces clairs et agréablement agencés. Pour votre confort, elles sont équipées des dernières technologies de communication et proposent : -Connexion Wi-Fi gratuite -Climatisation -Insonorisation -Mini-bar -Coffre-fort individuel -Télévision écran plat avec chaînes internationales -Pressing -Bureau -Sèche-cheveux -Service de blanchisserie et fer à repasser sur demande Hotel Paris Neuilly La Défense Porte Maillot Palais des Congrés champs élysés 4 étoiles haut de gamme luxe chic neuilly sur seine room service chambre double twin metro pont de neuilly design ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.