“Très bon hôtel”

Hotel Paris Neuilly
Avis publié : 4 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des rasions professionnelles. J'ai apprécié la qualité des prestations et l'accueil. Je repartirai dans ce même hôtel et le conseillerai à ceux qui doivent se rendre à Neuilly.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Karine,

Quel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager sur notre page Trip Advisor.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour conseiller notre établissement à ceux qui doivent se rendre à Neuilly sur Seine.

En espérant vous accueillir prochainement pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Avis publié : 2 mai 2014

Très bien placé sur l'axe Général de Gaulle, cet hôtel permet très facilement de travailler à la Défense sans pour autant subir l'isolement des hôtels du quartier d'affaires.
Chambres bien équipées et globalement agréables (se méfier des premiers étages donnant sur l'avenue général de Gaulle car très bruyants).
Possibilité pour les joggers de rejoindre très rapidement le bois de Boulogne par l'avenue de Madrid

Astuce pour la chambre : choisir les étages élevées sur l'avenue de Madrid
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Chris b,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly.

Nous sommes sincèrement touchés par le fait que vous avez tant apprécié notre situation géographique à proximité de la défense mais dans la quiétude et le cadre de vie très agréable de Neuilly. Notre situation géographique permet en effet de profiter d'une séance de sport dans le bois de boulogne après le travail et de profiter des nombreux restaurant de notre quartier.

En espérant vous accueillir très bientôt dans notre Hôtel Paris Neuilly.

Sincèrement,

Avis publié : 11 avril 2014

Service soigné, chambres parfaitement propres, room service rapide, un bémol pour la carte du restaurant qui doit travailler à flux tendu car je n'ai pu commander ce que j'ai voulu car il n'y en avait plus. Personnel courtois et serviable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Angélique,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre dernier voyage d’affaires à Neuilly sur Seine. C’est pour nous un réel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié notre accueil et le soin que nous mettons à personnaliser votre séjour.

Il est très important pour nous de vous proposer le meilleur des services que ce soit en matière d’accueil mais également au niveau de la qualité de nos chambre. Notre literie est assidûment renouvelée et des rénovations sont mises en place régulièrement. D’ailleurs vous pourrez découvrir dans quelques semaines l’ensemble de nos couloirs rénovés et redorés !

En espérant vous recevoir très bientôt dans notre hôtel.

Directrice

Avis publié : 10 avril 2014

Chambres très bien rénovées, très bonne literie, bon petit dej, personnel sympa et attentionné.
Bonne localisation pour ceux qui travaillent à Neuilly. Bon rapport qualité prix. ......................

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Philippe,

Je tiens à vous remercier pour votre court commentaire mais tellement élogieux !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez été conquis par notre professionnalisme, la qualité et le confort de nos chambres, la fraîcheur et le choix de notre petit déjeuner ainsi que notre localisation !

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Natacha P,

Avis publié : 3 avril 2014

pas de pression dans la douche, passe du chaud au froid sans arrêt. chambre surchauffée et climatisation en panne. chambre très petite et comme les fenêtres donnent sur la rue c'est très bruyant si l'on ouvre.
Point positif la déco de la chambre pas de la salle de bain...qui devrait être refaite. point négatif : les toilettes dans la salle de bain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour avoir choisi l’Hôtel Paris Neuilly pour votre dernier séjour à Neuilly sur Seine.

Je suis sincèrement désolée pour les incidents rencontrés dans votre chambre. Il est vrai que votre séjour s’est passé durant la vague de chaleur inattendu du mois de mars avec des journées chaudes et des nuits fraîches, c’est pourquoi nous n’avons pas interverti notre chauffage central en climatisation. Je me vois également désolé pour le changement de température de votre douche, je vous invite à me recontacter à contact@hotel-paris-neuilly.com afin de pouvoir cibler la chambre que vous occupiez et de faire les réparations adaptées.

Nous avons néanmoins le plaisir de lire que vous avez apprécié la décoration art déco de notre hôtel.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors de vos prochains déplacements à Neuilly sur Seine.

Natacha P,

Avis publié : 29 janvier 2014

Situé à 2 pas d'une bouche de métro. Accueil professionnel et souriant. Chambre décorée avec goût, agréable, d'une dimension permettant de circuler facilement. Peignoir, mini bar à disposition compris dans le prix, bouilloire avec café/thé. Salle de bains avec baignoire bien agencée. Literie de qualité et propreté irréprochable. Seul point faible : encore cette affreuse moquette qui hante 95 % des hôtels parisiens. Mais, j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hotel N, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Lucie,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor à la suite de votre séjour au sein de notre Hôtel Paris Neuilly.

Quel plaisir pour nous de lire votre commentaire faisant l’éloge de notre hôtel ! Il est vrai que notre situation géographique est parfaite, en plein cœur de la vie animée de Neuilly sur Seine, et à 5 min des Champs Elysées de l’Arc de Triomphe et du palais des congrès de la porte maillot.

Quel plaisir également de lire que nos chambres ont été un véritable havre de paix et de confort.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains déplacements à Paris.

La directrice.

Avis publié : 22 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix, notre chambre était décorée simplement, agréable, propre et bénéficiait d'une bonne literie. L'emplacement est parfait, entre la Défense et l'Etoile, la station Pont de Neuilly sur la ligne 1 au pied de l'hôtel.
L'accueil est professionnel, un peu plus de sourires seraient les bienvenus cependant...
Le tout nous a convenu et nous avons réservé à nouveau pour nos 2 prochains séjours en février et mars prochains.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel N, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

C’est un réel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel Paris Neuilly. Il est vrai que notre hôtel bénéficie d’une situation géographique particulièrement avantageuse pour se rendre dans les plus beaux endroits de Paris. Nos chambres ont également étaient rénovées l’année dernière pour vous faire profiter du plus grand confort.

Je suis également heureuse de lire que vous nous faites d’ores et déjà confiance pour vos prochains séjours à Paris, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse contact@hote-paris-neuilly.com, afin de personnaliser au mieux votre séjour.

En espérant pouvoir vous rencontrer lors de vos prochains séjours.

Bien cordialement,
La directrice.

Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel Paris Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Neuilly

Adresse: 1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 2 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 102€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paris Neuilly 4*
Hôtel situé à Neuilly-sur-Seine, entre la porte Maillot et la Défense A 5 minutes de la Défense et de la Porte Maillot Idéalement situé entre le centre d’affaires de la Défense, la porte Maillot et la place de l’Etoile, l’hôtel Paris Neuilly est un établissement 4 étoiles. Pour vos rendez-vous professionnels ou un séjour d’agrément, profitez du confort de nos chambres et suites mais aussi de la très grande proximité avec les principaux lieux touristiques de Paris. Luxe et raffinement sont les maîtres mots de l’hôtel pour vous garantir un séjour de caractère. Ses chambres et suites modernes vous assurent tout le confort et un accueil de qualité. Proche des Champs Elysées et des sites touristiques En séjournant à l’hôtel Paris Neuilly, accédez à de nombreux sites touristiques en utilisant les transports en commun. La ligne 1 du métro, située à quelques pas de l’hôtel, mène aux Champs Elysées, Chatelet, Notre-Dame, au quartier du Marais et à la Bastille. Les stations de RER Charles de Gaulle-Etoile et Neuilly Porte Maillot vous conduiront très facilement et directement à Disneyland Paris et Versailles. Pour faciliter vos déplacements, profitez également d’un service de navette Air France de l’aéroport d’Orly ou Roissy Charles de Gaulle à la porte Maillot. Pour un week-end prolongé ou une semaine de découverte dans la capitale, pensez à l’hôtel Paris Neuilly. Prestations et services L’hôtel Paris Neuilly vous propose : -Réception ouverte 24h/24 -Accès Wi-Fi gratuit -Service de conciergerie pour renseignements/réservations… -Service d’enregistrements et de départs rapides -Un patio permettant de servir tous les jours un petit-déjeuner autour d’un généreux buffet. Il vous accueille aussi pour un moment de détente, de travail ou pour prendre un verre -Petit-déjeuner servi également en chambre jusqu'à midi. Une formule « express » est même proposée pour les plus pressés -Chambre avec climatisation, chauffage individuel -Le room-service est à votre disposition pour combler vos petits creux ou vos grandes faims -Bagagerie -Accès aux personnes à mobilité réduite -Bar -Un parking public payant est disponible à proximité -Les animaux de compagnie ne sont pas admis En tout, découvrez 80 chambres, dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 6 suites. Lumineuses et calmes, les chambres dévoilent des espaces clairs et agréablement agencés. Pour votre confort, elles sont équipées des dernières technologies de communication et proposent : -Connexion Wi-Fi gratuite -Climatisation -Insonorisation -Mini-bar -Coffre-fort individuel -Télévision écran plat avec chaînes internationales -Pressing -Bureau -Sèche-cheveux -Service de blanchisserie et fer à repasser sur demande Hotel Paris Neuilly La Défense Porte Maillot Palais des Congrés champs élysés 4 étoiles haut de gamme luxe chic neuilly sur seine room service chambre double twin metro pont de neuilly design ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.