“rapport qualité/prix médiocre”

Hotel Paris Neuilly
Avis publié : 29 mai 2014

j'ai séjourné avec ma compagne au début du mois de Mai pour raison professionnel, pas de restaurant pour dîner du vendredi au dimanche, une seule prise électrique dans la chambre était fonctionnelle, pas de connexion internet tout le temps du séjour il fallait prendre la connexion wifi d'un restaurant à proximité qui me passais que à l'accueil, il fallait très chaud la nuit dans la chambre, nous avions pas apprécié l’agencement de la chambre trop étroite, dans l'ensemble nous n'avions pas apprécié cet hôtel bien que le personnel était courtois et aimable ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,

Je suis sincèrement navrée de lire à quel point nous avons pas réussi à atteindre vos attentes en termes de produit.
Il est vrai que nous avons rencontré un problème avec le Wifi de l'hôtel lors de votre séjour et nous nous en excusons.
La satisfaction de nos clients étant notre premier objectif je vous invite à me contacter par e-mail afin que nous puissions parler des incidents que vous avez rencontré et de voir ce que nous pouvons envisager.
Je suis néanmoins très touchée par le fait que vous ayez apprécié la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe de réception.

En espérant pouvoir vous lire très bientôt et regagner votre confiance.

Natacha P.

Avis publié : 7 mai 2014

hotel très bien situé. chambre spacieuse, propre et décoration soignée. Les couloirs qui surplombent la salle des petits déjeuners donnent un cachet fou à ce batiment.
Très bon rapport qualité prix. je le recommande. je séjourne souvent à Paris, et je retournerai avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Hélène,

C'est un réel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et que vous recommandez notre hôtel pour un séjour à Neuilly sur Seine ou à Paris. Il est vrai que notre emplacement géographique est très intéressant pour visiter Paris. Nous sommes à 5 minutes de l'Arc de Triomphe, 5 minutes de la Défense et 10 minutes du Grand Palais.

Nous sommes également heureux de lire à quel point vous avez été touché par les rénovations de nos couloirs qui se sont achevées il y a une semaine.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations, nous prendrons le temps de personnaliser au mieux votre séjour.

Natacha P,

Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel est à la porte de tout Paris , l'accès et les moyens de transport multiples .
ne pas s'inquiéter de l'avenue qui connait un trafic intense mais dont on ne perçoit aucune nuisance

l'acceuil discret , fort aimable et efficace . rapidité de la disposition .

petit déjeuner dans un hall atypique , le buffet est gourmand

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au dessus du restaurant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous considérons vos avis comme essentiels pour vous proposer une prestation continuellement à la hauteur de vos attentes.

Quel joie pour nous de lire que vous êtes tombé sous le charme de notre Hôtel Paris Neuilly.
Il est vrai que notre situation géographique est parfaite pour explorer Paris, dans la mesure où nous ne sommes qu'à 10 minutes en métro des Champs Elysées.
Vous avez apprécié notre petit déjeuner servi dans notre Atrium, il est vrai que nous essayons de vous donner un moment de calme et de gourmandise, très précieux pour commencer une journée à Paris.
Que dire de vos éloges sur notre personnel de réception qui ont assuré un accueil professionnel, chaleureux et efficace.

Je ne manquerai pas de faire remonter votre commentaire auprès de mes chefs de services qui se feront un plaisir de partager votre expérience à l'ensemble de notre personnel.

En espérant pouvoir vous accueillir très bientôt au sein de notre Hôtel Paris Neuilly.

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des rasions professionnelles. J'ai apprécié la qualité des prestations et l'accueil. Je repartirai dans ce même hôtel et le conseillerai à ceux qui doivent se rendre à Neuilly.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Karine,

Quel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager sur notre page Trip Advisor.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour conseiller notre établissement à ceux qui doivent se rendre à Neuilly sur Seine.

En espérant vous accueillir prochainement pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Avis publié : 2 mai 2014

Très bien placé sur l'axe Général de Gaulle, cet hôtel permet très facilement de travailler à la Défense sans pour autant subir l'isolement des hôtels du quartier d'affaires.
Chambres bien équipées et globalement agréables (se méfier des premiers étages donnant sur l'avenue général de Gaulle car très bruyants).
Possibilité pour les joggers de rejoindre très rapidement le bois de Boulogne par l'avenue de Madrid

Astuce pour la chambre : choisir les étages élevées sur l'avenue de Madrid
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Chris b,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly.

Nous sommes sincèrement touchés par le fait que vous avez tant apprécié notre situation géographique à proximité de la défense mais dans la quiétude et le cadre de vie très agréable de Neuilly. Notre situation géographique permet en effet de profiter d'une séance de sport dans le bois de boulogne après le travail et de profiter des nombreux restaurant de notre quartier.

En espérant vous accueillir très bientôt dans notre Hôtel Paris Neuilly.

Sincèrement,

Avis publié : 11 avril 2014

Service soigné, chambres parfaitement propres, room service rapide, un bémol pour la carte du restaurant qui doit travailler à flux tendu car je n'ai pu commander ce que j'ai voulu car il n'y en avait plus. Personnel courtois et serviable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Angélique,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre dernier voyage d’affaires à Neuilly sur Seine. C’est pour nous un réel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié notre accueil et le soin que nous mettons à personnaliser votre séjour.

Il est très important pour nous de vous proposer le meilleur des services que ce soit en matière d’accueil mais également au niveau de la qualité de nos chambre. Notre literie est assidûment renouvelée et des rénovations sont mises en place régulièrement. D’ailleurs vous pourrez découvrir dans quelques semaines l’ensemble de nos couloirs rénovés et redorés !

En espérant vous recevoir très bientôt dans notre hôtel.

Directrice

Avis publié : 10 avril 2014

Chambres très bien rénovées, très bonne literie, bon petit dej, personnel sympa et attentionné.
Bonne localisation pour ceux qui travaillent à Neuilly. Bon rapport qualité prix. ......................

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Philippe,

Je tiens à vous remercier pour votre court commentaire mais tellement élogieux !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez été conquis par notre professionnalisme, la qualité et le confort de nos chambres, la fraîcheur et le choix de notre petit déjeuner ainsi que notre localisation !

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Natacha P,
Directrice.

Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
À 0,1 km
Crowne Plaza Paris - Neuilly
N° 1 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
À 0,8 km
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
À 1,2 km
Jardin de Neuilly
Jardin de Neuilly
N° 6 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Hotel Paris Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Neuilly

Adresse: 1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 2 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 93€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paris Neuilly 4*
Hôtel situé à Neuilly-sur-Seine, entre la porte Maillot et la Défense A 5 minutes de la Défense et de la Porte Maillot Idéalement situé entre le centre d’affaires de la Défense, la porte Maillot et la place de l’Etoile, l’hôtel Paris Neuilly est un établissement 4 étoiles. Pour vos rendez-vous professionnels ou un séjour d’agrément, profitez du confort de nos chambres et suites mais aussi de la très grande proximité avec les principaux lieux touristiques de Paris. Luxe et raffinement sont les maîtres mots de l’hôtel pour vous garantir un séjour de caractère. Ses chambres et suites modernes vous assurent tout le confort et un accueil de qualité. Proche des Champs Elysées et des sites touristiques En séjournant à l’hôtel Paris Neuilly, accédez à de nombreux sites touristiques en utilisant les transports en commun. La ligne 1 du métro, située à quelques pas de l’hôtel, mène aux Champs Elysées, Chatelet, Notre-Dame, au quartier du Marais et à la Bastille. Les stations de RER Charles de Gaulle-Etoile et Neuilly Porte Maillot vous conduiront très facilement et directement à Disneyland Paris et Versailles. Pour faciliter vos déplacements, profitez également d’un service de navette Air France de l’aéroport d’Orly ou Roissy Charles de Gaulle à la porte Maillot. Pour un week-end prolongé ou une semaine de découverte dans la capitale, pensez à l’hôtel Paris Neuilly. Prestations et services L’hôtel Paris Neuilly vous propose : -Réception ouverte 24h/24 -Accès Wi-Fi gratuit -Service de conciergerie pour renseignements/réservations… -Service d’enregistrements et de départs rapides -Un patio permettant de servir tous les jours un petit-déjeuner autour d’un généreux buffet. Il vous accueille aussi pour un moment de détente, de travail ou pour prendre un verre -Petit-déjeuner servi également en chambre jusqu'à midi. Une formule « express » est même proposée pour les plus pressés -Chambre avec climatisation, chauffage individuel -Le room-service est à votre disposition pour combler vos petits creux ou vos grandes faims -Bagagerie -Accès aux personnes à mobilité réduite -Bar -Un parking public payant est disponible à proximité -Les animaux de compagnie ne sont pas admis En tout, découvrez 80 chambres, dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 6 suites. Lumineuses et calmes, les chambres dévoilent des espaces clairs et agréablement agencés. Pour votre confort, elles sont équipées des dernières technologies de communication et proposent : -Connexion Wi-Fi gratuite -Climatisation -Insonorisation -Mini-bar -Coffre-fort individuel -Télévision écran plat avec chaînes internationales -Pressing -Bureau -Sèche-cheveux -Service de blanchisserie et fer à repasser sur demande Hotel Paris Neuilly La Défense Porte Maillot Palais des Congrés champs élysés 4 étoiles haut de gamme luxe chic neuilly sur seine room service chambre double twin metro pont de neuilly design ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.