“Confort” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Mons, Belgique
“Confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour d'une nuit à Paris.
Nous avons bénéficié d'une réduction avec un magazine belge: 88 euros en chambre double avec petit déjeuner et taxes de séjour.

les points positifs:
Hôtel très bien situé (ligne de métro 1)
Accueil sympathique
Chambre confortable et propre
Salle de bains pratique et propre
Literie confortable
Salle petit déjeuner agréable, bel atrium!
Bonne insonorisation: on entend rien alors que situé sur un grand boulevard.
Une bouteille d'eau offerte par personne dans le mini-bar

Salle de bain petite
Pas assez de prises électriques dans la chambre
moquette
pas de room service du jeudi au dimanche ni de bar ces jours-là
Petit-déjeuner trop cher lorsque tarif plein (18 euros par personne)
Portes des chambres grincent
Mini bar et penderie très mal situés, derrière un rideau.
A part les bouteilles d'eau offertes, le mini-bar est vide. Pas de possibilité d'acheter si besoin. Dommage!
Correspond davantage à un hôtel trois étoiles alors que 4 étoiles.

CONCLUSION
Hôtel bien situé, très correct au niveau confort et propreté, on y dort très bien! Tarif intéressant pour la ville de Paris lorsque promotion. A recommander à Paris...

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère VAC83,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre avis complet et très intéressant. Nous puisons quotidiennement dans les avis de nos clients pour améliorer notre hôtel. C'est pourquoi nous avons particulièrement porté attention à votre commentaire.
J'ai bien pris notre des améliorations à apporter à nos chambres nouvellement rénovées, nous allons étudier les possibilités très prochainement.
Concernant notre service je suis enthousiasmée de lire à quel point nous avons su répondre à toutes vos attentes.

En espérant avoir l'occasion très bientôt de vous accueillir.

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Joli mais bruyant !!!
Hôtel sympa à deux pas du métro, cosy, chambre standard assez petite mais joliment décoré...
Les chambres du 2ème étage donnent sur une cour intérieure où se trouve le salon pour le petit déjeuner ...bizarrement le bruit provient de l'intérieur de l'hôtel alors que la chambre donnait côté rue ! Dommage !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Fatiha E,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés d’insonorisation. Nous avons pris note de votre remarque et nous allons étudier les possibilités d'amélioration avec notre responsable technique.
Nous sommes néanmoins très heureux de lire à quel point vous avec aimé notre hôtel et notre service !

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
DIrectrice.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

j'ai séjourné avec ma compagne au début du mois de Mai pour raison professionnel, pas de restaurant pour dîner du vendredi au dimanche, une seule prise électrique dans la chambre était fonctionnelle, pas de connexion internet tout le temps du séjour il fallait prendre la connexion wifi d'un restaurant à proximité qui me passais que à l'accueil, il fallait très chaud la nuit dans la chambre, nous avions pas apprécié l’agencement de la chambre trop étroite, dans l'ensemble nous n'avions pas apprécié cet hôtel bien que le personnel était courtois et aimable ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Je suis sincèrement navrée de lire à quel point nous avons pas réussi à atteindre vos attentes en termes de produit.
Il est vrai que nous avons rencontré un problème avec le Wifi de l'hôtel lors de votre séjour et nous nous en excusons.
La satisfaction de nos clients étant notre premier objectif je vous invite à me contacter par e-mail afin que nous puissions parler des incidents que vous avez rencontré et de voir ce que nous pouvons envisager.
Je suis néanmoins très touchée par le fait que vous ayez apprécié la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe de réception.

En espérant pouvoir vous lire très bientôt et regagner votre confiance.

boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

hotel très bien situé. chambre spacieuse, propre et décoration soignée. Les couloirs qui surplombent la salle des petits déjeuners donnent un cachet fou à ce batiment.
Très bon rapport qualité prix. je le recommande. je séjourne souvent à Paris, et je retournerai avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Hélène,

C'est un réel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et que vous recommandez notre hôtel pour un séjour à Neuilly sur Seine ou à Paris. Il est vrai que notre emplacement géographique est très intéressant pour visiter Paris. Nous sommes à 5 minutes de l'Arc de Triomphe, 5 minutes de la Défense et 10 minutes du Grand Palais.

Nous sommes également heureux de lire à quel point vous avez été touché par les rénovations de nos couloirs qui se sont achevées il y a une semaine.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations, nous prendrons le temps de personnaliser au mieux votre séjour.

Natacha P,
rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est à la porte de tout Paris , l'accès et les moyens de transport multiples .
ne pas s'inquiéter de l'avenue qui connait un trafic intense mais dont on ne perçoit aucune nuisance

l'acceuil discret , fort aimable et efficace . rapidité de la disposition .

petit déjeuner dans un hall atypique , le buffet est gourmand

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au dessus du restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous considérons vos avis comme essentiels pour vous proposer une prestation continuellement à la hauteur de vos attentes.

Quel joie pour nous de lire que vous êtes tombé sous le charme de notre Hôtel Paris Neuilly.
Il est vrai que notre situation géographique est parfaite pour explorer Paris, dans la mesure où nous ne sommes qu'à 10 minutes en métro des Champs Elysées.
Vous avez apprécié notre petit déjeuner servi dans notre Atrium, il est vrai que nous essayons de vous donner un moment de calme et de gourmandise, très précieux pour commencer une journée à Paris.
Que dire de vos éloges sur notre personnel de réception qui ont assuré un accueil professionnel, chaleureux et efficace.

Je ne manquerai pas de faire remonter votre commentaire auprès de mes chefs de services qui se feront un plaisir de partager votre expérience à l'ensemble de notre personnel.

En espérant pouvoir vous accueillir très bientôt au sein de notre Hôtel Paris Neuilly.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des rasions professionnelles. J'ai apprécié la qualité des prestations et l'accueil. Je repartirai dans ce même hôtel et le conseillerai à ceux qui doivent se rendre à Neuilly.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Karine,

Quel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager sur notre page Trip Advisor.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour conseiller notre établissement à ceux qui doivent se rendre à Neuilly sur Seine.

En espérant vous accueillir prochainement pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bien placé sur l'axe Général de Gaulle, cet hôtel permet très facilement de travailler à la Défense sans pour autant subir l'isolement des hôtels du quartier d'affaires.
Chambres bien équipées et globalement agréables (se méfier des premiers étages donnant sur l'avenue général de Gaulle car très bruyants).
Possibilité pour les joggers de rejoindre très rapidement le bois de Boulogne par l'avenue de Madrid

Astuce pour la chambre : choisir les étages élevées sur l'avenue de Madrid
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Chris b,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly.

Nous sommes sincèrement touchés par le fait que vous avez tant apprécié notre situation géographique à proximité de la défense mais dans la quiétude et le cadre de vie très agréable de Neuilly. Notre situation géographique permet en effet de profiter d'une séance de sport dans le bois de boulogne après le travail et de profiter des nombreux restaurant de notre quartier.

En espérant vous accueillir très bientôt dans notre Hôtel Paris Neuilly.

Sincèrement,
Directrice.
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Moevenpick Hotel Paris Neuilly
N° 1 sur 17 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hotel Paris Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Neuilly

Établissement : Hotel Paris Neuilly
Adresse: 1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 2 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paris Neuilly 4*
Hôtel situé à Neuilly-sur-Seine, entre la porte Maillot et la Défense A 5 minutes de la Défense et de la Porte Maillot Idéalement situé entre le centre d’affaires de la Défense, la porte Maillot et la place de l’Etoile, l’hôtel Paris Neuilly est un établissement 4 étoiles. Pour vos rendez-vous professionnels ou un séjour d’agrément, profitez du confort de nos chambres et suites mais aussi de la très grande proximité avec les principaux lieux touristiques de Paris. Luxe et raffinement sont les maîtres mots de l’hôtel pour vous garantir un séjour de caractère. Ses chambres et suites modernes vous assurent tout le confort et un accueil de qualité. Proche des Champs Elysées et des sites touristiques En séjournant à l’hôtel Paris Neuilly, accédez à de nombreux sites touristiques en utilisant les transports en commun. La ligne 1 du métro, située à quelques pas de l’hôtel, mène aux Champs Elysées, Chatelet, Notre-Dame, au quartier du Marais et à la Bastille. Les stations de RER Charles de Gaulle-Etoile et Neuilly Porte Maillot vous conduiront très facilement et directement à Disneyland Paris et Versailles. Pour faciliter vos déplacements, profitez également d’un service de navette Air France de l’aéroport d’Orly ou Roissy Charles de Gaulle à la porte Maillot. Pour un week-end prolongé ou une semaine de découverte dans la capitale, pensez à l’hôtel Paris Neuilly. Prestations et services L’hôtel Paris Neuilly vous propose : -Réception ouverte 24h/24 -Accès Wi-Fi gratuit -Service de conciergerie pour renseignements/réservations… -Service d’enregistrements et de départs rapides -Un patio permettant de servir tous les jours un petit-déjeuner autour d’un généreux buffet. Il vous accueille aussi pour un moment de détente, de travail ou pour prendre un verre -Petit-déjeuner servi également en chambre jusqu'à midi. Une formule « express » est même proposée pour les plus pressés -Chambre avec climatisation, chauffage individuel -Le room-service est à votre disposition pour combler vos petits creux ou vos grandes faims -Bagagerie -Accès aux personnes à mobilité réduite -Bar -Un parking public payant est disponible à proximité -Les animaux de compagnie ne sont pas admis En tout, découvrez 80 chambres, dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 6 suites. Lumineuses et calmes, les chambres dévoilent des espaces clairs et agréablement agencés. Pour votre confort, elles sont équipées des dernières technologies de communication et proposent : -Connexion Wi-Fi gratuite -Climatisation -Insonorisation -Mini-bar -Coffre-fort individuel -Télévision écran plat avec chaînes internationales -Pressing -Bureau -Sèche-cheveux -Service de blanchisserie et fer à repasser sur demande Hotel Paris Neuilly La Défense Porte Maillot Palais des Congrés champs élysés 4 étoiles haut de gamme luxe chic neuilly sur seine room service chambre double twin metro pont de neuilly design ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Voyages SNCF, TripOnline SA, Low Cost Holidays, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.