“Bon hôtel”

Hotel Paris Neuilly
Neuilly-sur-Seine, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel agréable bien situé entre la Défense et Porte Maillot. Néanmoins pas de restaurant pour se restaurer dans ce 4*, dommage... Les parties communes sont agréables et le personnel sympathique. Certes, la façade ne paie pas de mine mais l'intérieur est joli. Pourquoi pas y revenir dans le futur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Anais299,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pu lire votre avis sur notre page Trip Advisor.
Nous n'avons en effet qu'un service de restauration en chambre du lundi au jeudi. N'oubliez pas que notre réception se fera un plaisir de vous présenter les partenariats que nous avons avec les restaurants à proximité de l'hôtel.
Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à notre personnel ainsi qu'à notre décoratrice.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé et chambres fonctionnelles. Personnel serviable. Stations de métro et taxi juste à la sortie de l'immeuble. Tarif correct pour l'emplacement. Idéal pour visiter la capitale ou pour séjour d'affaires. À recommander.

• Séjour du mai 2014
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Romane7,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous déposer un commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly.

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire, et nous sommes sincèrement ravis que notre situation ainsi que la qualité de nos chambres ont entièrement répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. je vous souhaite une très bonne continuation.

Verrua Savoia, Italie
Avis écrit le 18 juin 2014

chambre bruyante et rapport qualité prix décalé!
le repas servi en chambre bon rapport qualité prix et excellent accueil

quartier pratique pour la defense ou centre de Paris
par contre peu de boutique autour

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celle juste au dessus de la porte d'entrée coté rue!!tres bruyante petite et ma...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher 2lp87000,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly.
Je me vois sincèrement désolé de lire que vous n'avez pas trouvé votre chambre à la hauteur de vos attentes. J'ai bien pris en compte vos remarques sur le fait que votre chambre était bruyante. Je vous invite chaleureusement à revenir vers moi par e-mail ou par téléphone afin de prendre le temps de discuter de cet incident.
Je suis en revanche touchée par le fait que vous ayez adoré notre service de restauration par room service, ainsi que la courtoisie et le professionnalisme de mon équipe.

En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour d'une nuit à Paris.
Nous avons bénéficié d'une réduction avec un magazine belge: 88 euros en chambre double avec petit déjeuner et taxes de séjour.

les points positifs:
Hôtel très bien situé (ligne de métro 1)
Accueil sympathique
Chambre confortable et propre
Salle de bains pratique et propre
Literie confortable
Salle petit déjeuner agréable, bel atrium!
Bonne insonorisation: on entend rien alors que situé sur un grand boulevard.
Une bouteille d'eau offerte par personne dans le mini-bar

Salle de bain petite
Pas assez de prises électriques dans la chambre
moquette
pas de room service du jeudi au dimanche ni de bar ces jours-là
Petit-déjeuner trop cher lorsque tarif plein (18 euros par personne)
Portes des chambres grincent
Mini bar et penderie très mal situés, derrière un rideau.
A part les bouteilles d'eau offertes, le mini-bar est vide. Pas de possibilité d'acheter si besoin. Dommage!
Correspond davantage à un hôtel trois étoiles alors que 4 étoiles.

CONCLUSION
Hôtel bien situé, très correct au niveau confort et propreté, on y dort très bien! Tarif intéressant pour la ville de Paris lorsque promotion. A recommander à Paris...

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère VAC83,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre avis complet et très intéressant. Nous puisons quotidiennement dans les avis de nos clients pour améliorer notre hôtel. C'est pourquoi nous avons particulièrement porté attention à votre commentaire.
J'ai bien pris notre des améliorations à apporter à nos chambres nouvellement rénovées, nous allons étudier les possibilités très prochainement.
Concernant notre service je suis enthousiasmée de lire à quel point nous avons su répondre à toutes vos attentes.

En espérant avoir l'occasion très bientôt de vous accueillir.

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Joli mais bruyant !!!
Hôtel sympa à deux pas du métro, cosy, chambre standard assez petite mais joliment décoré...
Les chambres du 2ème étage donnent sur une cour intérieure où se trouve le salon pour le petit déjeuner ...bizarrement le bruit provient de l'intérieur de l'hôtel alors que la chambre donnait côté rue ! Dommage !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Fatiha E,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés d’insonorisation. Nous avons pris note de votre remarque et nous allons étudier les possibilités d'amélioration avec notre responsable technique.
Nous sommes néanmoins très heureux de lire à quel point vous avec aimé notre hôtel et notre service !

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
DIrectrice.
Nice, France
Avis écrit le 29 mai 2014

j'ai séjourné avec ma compagne au début du mois de Mai pour raison professionnel, pas de restaurant pour dîner du vendredi au dimanche, une seule prise électrique dans la chambre était fonctionnelle, pas de connexion internet tout le temps du séjour il fallait prendre la connexion wifi d'un restaurant à proximité qui me passais que à l'accueil, il fallait très chaud la nuit dans la chambre, nous avions pas apprécié l’agencement de la chambre trop étroite, dans l'ensemble nous n'avions pas apprécié cet hôtel bien que le personnel était courtois et aimable ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Je suis sincèrement navrée de lire à quel point nous avons pas réussi à atteindre vos attentes en termes de produit.
Il est vrai que nous avons rencontré un problème avec le Wifi de l'hôtel lors de votre séjour et nous nous en excusons.
La satisfaction de nos clients étant notre premier objectif je vous invite à me contacter par e-mail afin que nous puissions parler des incidents que vous avez rencontré et de voir ce que nous pouvons envisager.
Je suis néanmoins très touchée par le fait que vous ayez apprécié la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe de réception.

En espérant pouvoir vous lire très bientôt et regagner votre confiance.

boulogne sur mer
Avis écrit le 7 mai 2014

hotel très bien situé. chambre spacieuse, propre et décoration soignée. Les couloirs qui surplombent la salle des petits déjeuners donnent un cachet fou à ce batiment.
Très bon rapport qualité prix. je le recommande. je séjourne souvent à Paris, et je retournerai avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Hélène,

C'est un réel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et que vous recommandez notre hôtel pour un séjour à Neuilly sur Seine ou à Paris. Il est vrai que notre emplacement géographique est très intéressant pour visiter Paris. Nous sommes à 5 minutes de l'Arc de Triomphe, 5 minutes de la Défense et 10 minutes du Grand Palais.

Nous sommes également heureux de lire à quel point vous avez été touché par les rénovations de nos couloirs qui se sont achevées il y a une semaine.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations, nous prendrons le temps de personnaliser au mieux votre séjour.

Natacha P,
Directrice.
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel Paris Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Neuilly

Établissement : Hotel Paris Neuilly
Adresse: 1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 2 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paris Neuilly 4*
Hôtel situé à Neuilly-sur-Seine, entre la porte Maillot et la Défense A 5 minutes de la Défense et de la Porte Maillot Idéalement situé entre le centre d’affaires de la Défense, la porte Maillot et la place de l’Etoile, l’hôtel Paris Neuilly est un établissement 4 étoiles. Pour vos rendez-vous professionnels ou un séjour d’agrément, profitez du confort de nos chambres et suites mais aussi de la très grande proximité avec les principaux lieux touristiques de Paris. Luxe et raffinement sont les maîtres mots de l’hôtel pour vous garantir un séjour de caractère. Ses chambres et suites modernes vous assurent tout le confort et un accueil de qualité. Proche des Champs Elysées et des sites touristiques En séjournant à l’hôtel Paris Neuilly, accédez à de nombreux sites touristiques en utilisant les transports en commun. La ligne 1 du métro, située à quelques pas de l’hôtel, mène aux Champs Elysées, Chatelet, Notre-Dame, au quartier du Marais et à la Bastille. Les stations de RER Charles de Gaulle-Etoile et Neuilly Porte Maillot vous conduiront très facilement et directement à Disneyland Paris et Versailles. Pour faciliter vos déplacements, profitez également d’un service de navette Air France de l’aéroport d’Orly ou Roissy Charles de Gaulle à la porte Maillot. Pour un week-end prolongé ou une semaine de découverte dans la capitale, pensez à l’hôtel Paris Neuilly. Prestations et services L’hôtel Paris Neuilly vous propose : -Réception ouverte 24h/24 -Accès Wi-Fi gratuit -Service de conciergerie pour renseignements/réservations… -Service d’enregistrements et de départs rapides -Un patio permettant de servir tous les jours un petit-déjeuner autour d’un généreux buffet. Il vous accueille aussi pour un moment de détente, de travail ou pour prendre un verre -Petit-déjeuner servi également en chambre jusqu'à midi. Une formule « express » est même proposée pour les plus pressés -Chambre avec climatisation, chauffage individuel -Le room-service est à votre disposition pour combler vos petits creux ou vos grandes faims -Bagagerie -Accès aux personnes à mobilité réduite -Bar -Un parking public payant est disponible à proximité -Les animaux de compagnie ne sont pas admis En tout, découvrez 80 chambres, dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 6 suites. Lumineuses et calmes, les chambres dévoilent des espaces clairs et agréablement agencés. Pour votre confort, elles sont équipées des dernières technologies de communication et proposent : -Connexion Wi-Fi gratuite -Climatisation -Insonorisation -Mini-bar -Coffre-fort individuel -Télévision écran plat avec chaînes internationales -Pressing -Bureau -Sèche-cheveux -Service de blanchisserie et fer à repasser sur demande Hotel Paris Neuilly La Défense Porte Maillot Palais des Congrés champs élysés 4 étoiles haut de gamme luxe chic neuilly sur seine room service chambre double twin metro pont de neuilly design ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.