“On se sent comme chez nous”

Hotel Paris Neuilly
Montreuil, France
“On se sent comme chez nous”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Petite chambre cosy, propre, grande salle de bain ( un peu trop blanche à mon goût par rapport à la chambre, manque un peu de couleur ) mais pas dérangeant du tout.
Hôtel calme et accueil agréable. J'y reviendrais !

• Séjour du juillet 2014
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Jennifer D,

C'est un très grand plaisir de lire que vous vous sentez comme chez vous au sein de notre hôtel !
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre Hôtel Paris Neuilly.

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
casablanca
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé. Il est très bien desservi par tous les transports en commun. Station métro a proximité. Literie parfaite. Les chambres et salle de bain sont très propre. Personnel très serviable. Je le recommanderai vivement

• Séjour du juillet 2014
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Adelou,

C'est avec un très grand plaisir que nous avons pu lire votre commentaire sur notre Hôtel Paris Neuilly.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris !

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout va bien dans cet hôtel....
Proche des lignes de métro et de RER.
Nous avons pu nous rendre facilement sur Paris, les chambres sont très correctes et conformes au confort annoncé.
Le prix est compétitif, nous avons pris les petits déjeuners dans des brasseries alentour, comme toujours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Sergiolepradet,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très élogieux sur notre hôtel !

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

DIrectrice.
Avis écrit le 30 juillet 2014

Tres bel hôtel.
Chambre spacieuse et propre.
Grande salle de bain avec baignoire. Climatisation/chauffage central.
Literie irréprochable et accueil et personnel sympathique.
Je recommande cet hôtel, situé à Neuilly et donc dans un quartier entièrement sécurisé.

• Séjour du juin 2014
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre superbe commentaire. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour vos prochains déplacements à Neuilly sur Seine.

Avis écrit le 26 juillet 2014

Idéalement situé si vous souhaitez vous rendre à pied à l'esplanade de la défense (pas la peine de parcourir les couloirs du métro pour 1 station), hotel austère et triste de l'extérieur mais chambres fonctionnelles, petites, literie très confortable, bien insonorisées heureusement car aucune ne donne sur l'intérieur et aucun sas d'entrée même dans les chambres supérieures .
Salle petit déjeuner quelque peu déprimante , car sans fenêtre . Restaurants aux alentours accessibles à pied. Pas de commerces. Très bien pour 1 nuit de déplacement professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure étage élevé si vous ne souhaitez pas être dérange par les bruits du petit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est très bien passé. Pour réduire significativement le bruit dans les chambres en face de l’ascenseur nous avons installé des sas d'entrée avec deux portes. Il est vrai que l'atrium ne bénéficie pas de fenêtres, mais nous avons néanmoins une magnifique verrière donnant une vue à 360 degrés sur nos 7 étages. Notre quartier regorge de bonnes adresses en matière de restaurants et nous avons aussi un supermarché à 3 minutes à pied de l'hôtel.
J'espère que vous reviendrez chez nous pour votre prochain séjour à Neuilly sur Seine.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel agréable bien situé entre la Défense et Porte Maillot. Néanmoins pas de restaurant pour se restaurer dans ce 4*, dommage... Les parties communes sont agréables et le personnel sympathique. Certes, la façade ne paie pas de mine mais l'intérieur est joli. Pourquoi pas y revenir dans le futur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Anais299,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pu lire votre avis sur notre page Trip Advisor.
Nous n'avons en effet qu'un service de restauration en chambre du lundi au jeudi. N'oubliez pas que notre réception se fera un plaisir de vous présenter les partenariats que nous avons avec les restaurants à proximité de l'hôtel.
Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à notre personnel ainsi qu'à notre décoratrice.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé et chambres fonctionnelles. Personnel serviable. Stations de métro et taxi juste à la sortie de l'immeuble. Tarif correct pour l'emplacement. Idéal pour visiter la capitale ou pour séjour d'affaires. À recommander.

• Séjour du mai 2014
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Romane7,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous déposer un commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly.

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire, et nous sommes sincèrement ravis que notre situation ainsi que la qualité de nos chambres ont entièrement répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. je vous souhaite une très bonne continuation.

Directrice.
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
N° 5 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 731 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Paris Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Neuilly

Établissement : Hotel Paris Neuilly
Adresse: 1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 2 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paris Neuilly 4*
Hôtel situé à Neuilly-sur-Seine, entre la porte Maillot et la Défense A 5 minutes de la Défense et de la Porte Maillot Idéalement situé entre le centre d’affaires de la Défense, la porte Maillot et la place de l’Etoile, l’hôtel Paris Neuilly est un établissement 4 étoiles. Pour vos rendez-vous professionnels ou un séjour d’agrément, profitez du confort de nos chambres et suites mais aussi de la très grande proximité avec les principaux lieux touristiques de Paris. Luxe et raffinement sont les maîtres mots de l’hôtel pour vous garantir un séjour de caractère. Ses chambres et suites modernes vous assurent tout le confort et un accueil de qualité. Proche des Champs Elysées et des sites touristiques En séjournant à l’hôtel Paris Neuilly, accédez à de nombreux sites touristiques en utilisant les transports en commun. La ligne 1 du métro, située à quelques pas de l’hôtel, mène aux Champs Elysées, Chatelet, Notre-Dame, au quartier du Marais et à la Bastille. Les stations de RER Charles de Gaulle-Etoile et Neuilly Porte Maillot vous conduiront très facilement et directement à Disneyland Paris et Versailles. Pour faciliter vos déplacements, profitez également d’un service de navette Air France de l’aéroport d’Orly ou Roissy Charles de Gaulle à la porte Maillot. Pour un week-end prolongé ou une semaine de découverte dans la capitale, pensez à l’hôtel Paris Neuilly. Prestations et services L’hôtel Paris Neuilly vous propose : -Réception ouverte 24h/24 -Accès Wi-Fi gratuit -Service de conciergerie pour renseignements/réservations… -Service d’enregistrements et de départs rapides -Un patio permettant de servir tous les jours un petit-déjeuner autour d’un généreux buffet. Il vous accueille aussi pour un moment de détente, de travail ou pour prendre un verre -Petit-déjeuner servi également en chambre jusqu'à midi. Une formule « express » est même proposée pour les plus pressés -Chambre avec climatisation, chauffage individuel -Le room-service est à votre disposition pour combler vos petits creux ou vos grandes faims -Bagagerie -Accès aux personnes à mobilité réduite -Bar -Un parking public payant est disponible à proximité -Les animaux de compagnie ne sont pas admis En tout, découvrez 80 chambres, dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 6 suites. Lumineuses et calmes, les chambres dévoilent des espaces clairs et agréablement agencés. Pour votre confort, elles sont équipées des dernières technologies de communication et proposent : -Connexion Wi-Fi gratuite -Climatisation -Insonorisation -Mini-bar -Coffre-fort individuel -Télévision écran plat avec chaînes internationales -Pressing -Bureau -Sèche-cheveux -Service de blanchisserie et fer à repasser sur demande Hotel Paris Neuilly La Défense Porte Maillot Palais des Congrés champs élysés 4 étoiles haut de gamme luxe chic neuilly sur seine room service chambre double twin metro pont de neuilly design ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.