Hotel Paris Neuilly
Crowne Plaza Paris - Neuilly(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
149 $US
143 $US
Booking.com
  • Restaurant
Le Bon Hôtel(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Jardin de Neuilly(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
126 $US
119 $US
  • Bar/lounge
Hotel de la Jatte(Neuilly-sur-Seine)
107 $US
101 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
HOTEL CHARLEMAGNE(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
98 $US
62 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Neuilly Park(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
105 $US
193 $US
186 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Mercure Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
129 $US
209 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2014

Cet Hôtel est d'une qualité excellente et le personnel a été très accueillant. Les chambres sont bien agencées et très comfortables. Le seul point négatif serait la distance vers le Centre de Paris. Sinon notre séjour a été très agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Françoise G,

Je tiens à vous remercier pour avoir partagé ce si beau commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly.
Il est vrai que notre hôtel se situe au cœur de Neuilly et notre proximité avec la ligne de métro 1 vous permet d'arriver sur les Champs Elysées en moins de 10 minutes.
Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Neuilly sur Seine.

Avis publié : 4 août 2014

Cela fait des années que nous allons à l'hôtel Paris-Neuilly. Celui-ci est extrêmement bien situé, à quelques mètres de la station de métro Pont-de-Neuilly (sur la ligne 1), se garer en voiture à proximité (le weekend) ne pose jamais de problème. Nous sommes magnifiquement accueilli à chaque fois fois par Nisha, avec son sourire ravageur, beaucoup de sympathie aussi pour Marie, une nouvelle recrue. Les chambres sont très confortables, même si petites (en standard), très propres, salle de bain avec baignoire, et le petit déjeuner très correct. Le bon plan pour les belges : cet hôtel se retrouve régulièrement dans le Flair (nuit à 33 € par personne).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Natacha P, RECEPTION de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour Monsieur SCHORINE,

C'est avec plaisir que Nisha et moi avons pu lire votre commentaire sur notre Hôtel Paris Neuilly.

Nous sommes ravies de constater que vous passez un agréable séjour à chaque fois dans notre hôtel.

Nous serions heureux à nouveau de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 31 juillet 2014

Petite chambre cosy, propre, grande salle de bain ( un peu trop blanche à mon goût par rapport à la chambre, manque un peu de couleur ) mais pas dérangeant du tout.
Hôtel calme et accueil agréable. J'y reviendrais !

• Séjour en : juillet 2014

Chère Jennifer D,

C'est un très grand plaisir de lire que vous vous sentez comme chez vous au sein de notre hôtel !
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre Hôtel Paris Neuilly.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé. Il est très bien desservi par tous les transports en commun. Station métro a proximité. Literie parfaite. Les chambres et salle de bain sont très propre. Personnel très serviable. Je le recommanderai vivement

• Séjour en : juillet 2014
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Adelou,

C'est avec un très grand plaisir que nous avons pu lire votre commentaire sur notre Hôtel Paris Neuilly.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris !

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 juillet 2014

Tout va bien dans cet hôtel....
Proche des lignes de métro et de RER.
Nous avons pu nous rendre facilement sur Paris, les chambres sont très correctes et conformes au confort annoncé.
Le prix est compétitif, nous avons pris les petits déjeuners dans des brasseries alentour, comme toujours.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Sergiolepradet,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très élogieux sur notre hôtel !

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

DIrectrice.