“Très chouette !!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Vitrival
“Très chouette !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mini city-trip le week-end du 21 juillet, nous avons apprécié cet hôtel bien situé à 2 pas du métro et facile d'accès. Le personnel y était très agréable et toujours près à rendre service, notre chambre était spacieuse malgré le fait que nous y logions à 3, nous avons trouvé le petit déj. de bonne qualité, bref, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet établissement et prêts à y retourner lors d'une prochaine escapade dans cette ville !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Chantal,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis sincèrement heureuse de lire à quel point vous avez apprécié notre service, ainsi que notre équipe.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous chouchouter à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très bien situé à moins de 10 minutes de la station de metro ligne 1 ou 3.Endroit très calme, belle chambre supérieure très spacieuse-pour Paris- excellente literie.Petit déjeuner de qualité, personnel efficace et accueillant.Nous y avons séjourner en aout, ce qui nous a permis de bénéficier du parking gratuit dans Neuilly, et de visiter Paris à l'aise.Pour le prix nous avions bénéficié d'une offre Groupon ce qui a fait de ce séjour un excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : demander chambre donnant sur la cours intérieure, ceci permet de garder la fenêtre ouverte et d être...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Myriam L,

C'est avec très grand intérêt que nous avons pu lire votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement heureux de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

très petite chambre à peine la place de faire le tour du lit.
salle de bain vétuste, robinetterie bas de gamme, et filet d'eau dans la douche et rapport qualité/prix très moyen.
petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère cliente,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre séjour ne s'est pas passé comme il aurais dû se passer.
J'aimerais sincèrement prolonger notre contact et pouvoir échanger avec vous sur les problèmes que vous avez rencontré, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail contact@hotel-paris-neuilly.com.

En espérant vous lire très bientôt,

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet Hôtel est d'une qualité excellente et le personnel a été très accueillant. Les chambres sont bien agencées et très comfortables. Le seul point négatif serait la distance vers le Centre de Paris. Sinon notre séjour a été très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Françoise G,

Je tiens à vous remercier pour avoir partagé ce si beau commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Neuilly.
Il est vrai que notre hôtel se situe au cœur de Neuilly et notre proximité avec la ligne de métro 1 vous permet d'arriver sur les Champs Elysées en moins de 10 minutes.
Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Neuilly sur Seine.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cela fait des années que nous allons à l'hôtel Paris-Neuilly. Celui-ci est extrêmement bien situé, à quelques mètres de la station de métro Pont-de-Neuilly (sur la ligne 1), se garer en voiture à proximité (le weekend) ne pose jamais de problème. Nous sommes magnifiquement accueilli à chaque fois fois par Nisha, avec son sourire ravageur, beaucoup de sympathie aussi pour Marie, une nouvelle recrue. Les chambres sont très confortables, même si petites (en standard), très propres, salle de bain avec baignoire, et le petit déjeuner très correct. Le bon plan pour les belges : cet hôtel se retrouve régulièrement dans le Flair (nuit à 33 € par personne).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Natacha P, RECEPTION de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Monsieur SCHORINE,

C'est avec plaisir que Nisha et moi avons pu lire votre commentaire sur notre Hôtel Paris Neuilly.

Nous sommes ravies de constater que vous passez un agréable séjour à chaque fois dans notre hôtel.

Nous serions heureux à nouveau de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Petite chambre cosy, propre, grande salle de bain ( un peu trop blanche à mon goût par rapport à la chambre, manque un peu de couleur ) mais pas dérangeant du tout.
Hôtel calme et accueil agréable. J'y reviendrais !

• Séjour du juillet 2014
Chère Jennifer D,

C'est un très grand plaisir de lire que vous vous sentez comme chez vous au sein de notre hôtel !
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre Hôtel Paris Neuilly.

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé. Il est très bien desservi par tous les transports en commun. Station métro a proximité. Literie parfaite. Les chambres et salle de bain sont très propre. Personnel très serviable. Je le recommanderai vivement

• Séjour du juillet 2014
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Adelou,

C'est avec un très grand plaisir que nous avons pu lire votre commentaire sur notre Hôtel Paris Neuilly.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris !

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Bien cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Moevenpick Hotel Paris Neuilly
N° 1 sur 17 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hotel Paris Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Neuilly

Adresse: 1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 2 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paris Neuilly 4*
Hôtel situé à Neuilly-sur-Seine, entre la porte Maillot et la Défense A 5 minutes de la Défense et de la Porte Maillot Idéalement situé entre le centre d’affaires de la Défense, la porte Maillot et la place de l’Etoile, l’hôtel Paris Neuilly est un établissement 4 étoiles. Pour vos rendez-vous professionnels ou un séjour d’agrément, profitez du confort de nos chambres et suites mais aussi de la très grande proximité avec les principaux lieux touristiques de Paris. Luxe et raffinement sont les maîtres mots de l’hôtel pour vous garantir un séjour de caractère. Ses chambres et suites modernes vous assurent tout le confort et un accueil de qualité. Proche des Champs Elysées et des sites touristiques En séjournant à l’hôtel Paris Neuilly, accédez à de nombreux sites touristiques en utilisant les transports en commun. La ligne 1 du métro, située à quelques pas de l’hôtel, mène aux Champs Elysées, Chatelet, Notre-Dame, au quartier du Marais et à la Bastille. Les stations de RER Charles de Gaulle-Etoile et Neuilly Porte Maillot vous conduiront très facilement et directement à Disneyland Paris et Versailles. Pour faciliter vos déplacements, profitez également d’un service de navette Air France de l’aéroport d’Orly ou Roissy Charles de Gaulle à la porte Maillot. Pour un week-end prolongé ou une semaine de découverte dans la capitale, pensez à l’hôtel Paris Neuilly. Prestations et services L’hôtel Paris Neuilly vous propose : -Réception ouverte 24h/24 -Accès Wi-Fi gratuit -Service de conciergerie pour renseignements/réservations… -Service d’enregistrements et de départs rapides -Un patio permettant de servir tous les jours un petit-déjeuner autour d’un généreux buffet. Il vous accueille aussi pour un moment de détente, de travail ou pour prendre un verre -Petit-déjeuner servi également en chambre jusqu'à midi. Une formule « express » est même proposée pour les plus pressés -Chambre avec climatisation, chauffage individuel -Le room-service est à votre disposition pour combler vos petits creux ou vos grandes faims -Bagagerie -Accès aux personnes à mobilité réduite -Bar -Un parking public payant est disponible à proximité -Les animaux de compagnie ne sont pas admis En tout, découvrez 80 chambres, dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 6 suites. Lumineuses et calmes, les chambres dévoilent des espaces clairs et agréablement agencés. Pour votre confort, elles sont équipées des dernières technologies de communication et proposent : -Connexion Wi-Fi gratuite -Climatisation -Insonorisation -Mini-bar -Coffre-fort individuel -Télévision écran plat avec chaînes internationales -Pressing -Bureau -Sèche-cheveux -Service de blanchisserie et fer à repasser sur demande Hotel Paris Neuilly La Défense Porte Maillot Palais des Congrés champs élysés 4 étoiles haut de gamme luxe chic neuilly sur seine room service chambre double twin metro pont de neuilly design ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, AvailPro, Booking.com, Low Cost Holidays, Voyages SNCF, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.