“Finalement cher pour une qualité moyenne”
Avis sur Le Ventadour

Le Ventadour
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Ventadour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 178 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Plutôt déçus par un repas sensé être un peu raffiné ; salade aux gambas correcte, viandes plus médiocres (souris d'agneau mais surtout magret de canard dont la cuisson fut sabotée, tout mou pas saisi, garniture de légumes industrielle).
Cadre quelconque.
Prix de Neuilly en revanche, non justifiés.

Avis publié : 26 février 2014

Pour la seconde fois, nous avions choisi Le Ventadour pour la St Valentin. Comme en 2013, nous avons été conquis par l’amabilité de la patronne et par la qualité des mets et des matières premières. Juste quelques légers regrets : que le menu ait été si proche de celui de l'an dernier et surtout que, bien que celui-ci ait pris 7 € par rapport à 2013, nous n'ayons eu droit, pour accompagner la coupe de champagne, qu'à de banals biscuits apéritif, cadrant mal avec la qualité et le raffinement du reste du menu (les canapés de 2013 reflétaient mieux le niveau du restaurant) ; regretté aussi la délicate attention de l'an dernier, où chaque cliente s'était vu offrir une rose. En revanche, nous avons constaté avec plaisir, qu'au Ventadour on tient compte des suggestions des clients (Cf. la cuillère qui, cette année, accompagnait l'oeuf cocotte, pour sa sauce au foie gras, recette qui fut aussi, cette fois-ci, servie à bonne température). Bonne continuation à ces jeunes restaurateurs qu'on a plaisir à recommander !

Avis publié : 11 décembre 2013

Un service de qualité, des personnes très agréables.
La cuisine y est bonne avec des aliments frais, une très belle surprise.
Nous y étions allé avec une réduction sur le menu, ce qui rend le rapport qualité-prix encore meilleur !

Avis publié : 8 novembre 2013

Pour un restaurant sur Neuilly, on attend légèreté & cuisine moderne. Nous avons fait un repas d'affaires & au final, unanimement, BOF!
Au Ventadour, tout est dans le nom finalement... c'est gras, c'est lourd!

La carte :
- pas originale, des entrées avec du foie gras partout, des plats avec de la sauce et de l'huile partout...
- et pour les desserts, c'est encore du lourd et du gras...

bref, une adresse à éviter car impossible d'apprécier de bons mets comme le foie gras du fait de tant de lourdeur.
Un restaurant bien quelconque donc... et où on est le vin ne semble pas le fort des personnes qui font le service (défaut de conseil)

Avis publié : 25 septembre 2013

En voyage d'affaire dans le quartier de la défense, nous sommes tombés par hasard sur cette adresse.
Un accueil courtois dans une petite salle, cadre agréable, reste à voir le menu...
Bonne surprise, une formule midi à 17€ (entrée/plat ou plat/dessert), avec un choix viande ou poisson.

Rien à dire sur la qualité, les produits étaient très bons, bien cuisiné, et les quantités équilibrées.
Le service était rapide (même un peu trop pour débarrasser à la fin du dessert).

Bref, une bonne découverte pour changer un peu des traditionnelles brasseries.

Les voyageurs ayant consulté Le Ventadour ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Ventadour ?