“Moyen”

Hotel du Roule
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Moyen”
Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel proche de la Porte de Maillot palais des congrès...emplacement calme...le prix correct...la chambre propre et confortable mais vieille...bien pour passer quelques jours sur Paris...wifi fonctionne très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saintes, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel près de la porte maillot pratique pour prendre une navette aéroport pour Beauvais chambre propre mais vieillotte (moquette au sol et plancher qui grince) le personnel est accueillant un peu cher pour la prestation proposée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hotel qui a très mal vieillit, poussières sur les prises électriques, ménage sous le lit non fait, rideaux qui ne tiennent pas, odeur de moquette vieillie... Certes pas trop cher pour l'emplacement mais il y a un minimum a respecter vis à vis des clients !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

Saint-Herblain, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

au départ, je ne devais pas être sur Paris, malgré les avis.. j'y suis allé, car pas le choix, l'hotel que j'ai pris avant était complet. Bref, je ne regrette pas, certe c'est un hotel d'un style ancien, mais très propre, la literie, rien à dire, sans parler de la salle de bain qui est quasi la taille des fois d'une chambre dans un autre hotel !, spacieux, pas trop de bruit côté façade, quartier franchement tranquille, métro les sablons à 5/10 minutes à pieds et pas mal de commerce de proximité (pharmacie, petites surfaces) en tout cas, j'y reviendrai. l'accueil en arrivant comme au départ était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 juillet 2013

Je me suis trompé dans une date de réservation et la Direction n'a rien voulu savoir et m'a facturé deux nuits !!

Pour une chambre de qualité très médiocre et un accueil absolument lamentable.

Je suis désolé, mais cet hôtel est à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel propre (draps et salle de bain), les chambres sont grandes pour Paris (odeur de la moquette qui vieillit mal)
Insonorisation pas au top (quand même très bien dormit), impossible au 4ème étage d'utiliser le WIFI
La rue devant l’hôtel n'est pas trop passante
Chambre sans clim mais très grande pour Paris
Petit déjeuner très bien
Contact avec le personnel très bien
Hotel proche de la station métro 1 : Les Sablons (5-6 mn à pied) pour direction La Défense ou Paris.Proche
Bons restaurants proches : Rue du Commandant Pilot => Le bistrot de Neuilly (prix vraiment abordables et bons) et le Chalet (pour les gourmands)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 février 2013

Ce n'est pas un mauvais hôtel, c'est propre, la chambre est suffisamment spacieuse, le lit confortable, le wi-fi fonctionne très bien (très bon débit) et il est bien placé/facile à trouver.
Néanmoins, la déco est vraiment vieille (et je ne suis pas quelqu'un qui apporte une grande importance à cela !), ça donne pas une impression de qualité. Le plancher craquait horriblement quand je marchais, j'avais pitié pour la personne en dessous ! Et pour finir, l'insonorisation n'est pas très bonne...

Au final, rien de scandaleux, mais ce n'est clairement pas le meilleur hôtel que l'on puisse trouver pour ce prix je pense.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
Hotel Paris Neuilly
N° 2 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
AC Hotel Paris Porte Maillot
N° 319 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Hotel du Roule ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Roule

Établissement : Hotel du Roule
Adresse: 37 avenue du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 8 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Roule Hotel