“Hôtel désuet mais propre et localisation pratique pour passage.”
Avis sur Hotel du Roule

Hotel du Roule
Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel un peu désuet mais chambré plutôt grande tout comme la salle de bain. Très propre, il mériterait d'etre rénové . Localisation parfaite a côté de la Porte Des Ternes et Porte Maillot.
Seul,problème, pas d'acces internet dans la chambre.

Astuce pour la chambre : L'hotel donne sur une avenue passante mais l'on n'entend aucun bruit, l'isolation d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 janvier 2014

L'hôtel proche de la Porte de Maillot palais des congrès...emplacement calme...le prix correct...la chambre propre et confortable mais vieille...bien pour passer quelques jours sur Paris...wifi fonctionne très bien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Hotel près de la porte maillot pratique pour prendre une navette aéroport pour Beauvais chambre propre mais vieillotte (moquette au sol et plancher qui grince) le personnel est accueillant un peu cher pour la prestation proposée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Hotel qui a très mal vieillit, poussières sur les prises électriques, ménage sous le lit non fait, rideaux qui ne tiennent pas, odeur de moquette vieillie... Certes pas trop cher pour l'emplacement mais il y a un minimum a respecter vis à vis des clients !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

au départ, je ne devais pas être sur Paris, malgré les avis.. j'y suis allé, car pas le choix, l'hotel que j'ai pris avant était complet. Bref, je ne regrette pas, certe c'est un hotel d'un style ancien, mais très propre, la literie, rien à dire, sans parler de la salle de bain qui est quasi la taille des fois d'une chambre dans un autre hotel !, spacieux, pas trop de bruit côté façade, quartier franchement tranquille, métro les sablons à 5/10 minutes à pieds et pas mal de commerce de proximité (pharmacie, petites surfaces) en tout cas, j'y reviendrai. l'accueil en arrivant comme au départ était parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2013

Je me suis trompé dans une date de réservation et la Direction n'a rien voulu savoir et m'a facturé deux nuits !!

Pour une chambre de qualité très médiocre et un accueil absolument lamentable.

Je suis désolé, mais cet hôtel est à éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel propre (draps et salle de bain), les chambres sont grandes pour Paris (odeur de la moquette qui vieillit mal)
Insonorisation pas au top (quand même très bien dormit), impossible au 4ème étage d'utiliser le WIFI
La rue devant l’hôtel n'est pas trop passante
Chambre sans clim mais très grande pour Paris
Petit déjeuner très bien
Contact avec le personnel très bien
Hotel proche de la station métro 1 : Les Sablons (5-6 mn à pied) pour direction La Défense ou Paris.Proche
Bons restaurants proches : Rue du Commandant Pilot => Le bistrot de Neuilly (prix vraiment abordables et bons) et le Chalet (pour les gourmands)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
N° 373 sur 1 803 à Paris
Hotel Paris Neuilly
Hotel Paris Neuilly
N° 2 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Hotel du Roule ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Roule

Adresse: 37 avenue du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 4 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 71€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Roule Hotel