“Restaurant très bien”
Avis sur Matsuri Neuilly

Matsuri Neuilly
Réservez avec
Matsuri Neuilly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 182 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Premier restaurant japonais d'Europe de type comptoir tournant. Matsuri vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité. Sur le convoyeur, où les assiettes défilent devant vous, choisissez parmi une très large sélection de spécialités. Retrouvez dans nos restaurants des matières nobles, un décor raffiné, et une ambiance typiquement japonaise. Vous pouvez trouver aussi Matsuri sur Paris la Boetie, Passy, Bac, Victor Hugo, Marbeuf, la Défense, et Vincennes ; sur Lyon Part-Dieu, Presqu’Ile et Vaise ; sur Reims, Bordeaux et Genève. Matsuri Neuilly vous propose une restauration assise, ainsi que de la vente à emporter et la livraison de sushis, makis, california rolls, sashimis et brochette yakitoris. Salle climatisée.
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon restaurant japonais. Le personnel est sympa, et les plats sont bien variés. Le système d'assiettes de couleurs est très bien. Nous avons passé un moment sympa.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Bon accueil.. bonnes assiettes peu chères mais on en prend beaucoup et au bout du compte total élevé
Vive la fourchette

Avis publié : 16 janvier 2018

Bon dans l'ensemble mais vente à emporter à revoir :
- 15 mn d'attente alors qu'il n'y avait personne avant moi
- Tous les sushis se cassaient, difficile à manger sans rien faire tomber, sans doute mal roulés, alors qu'il s'agissait d'un bento, donc tout était bien rangé dans une boite.
- dessert minuscule pour le prix : perles du Japon. Je ne sais pas si elles étaient bonnes ou pas, je n'ai pas pu les manger, elles étaient encore congelées !!!!
Inacceptable pour le prix !!

Avis publié : 6 janvier 2018

Le service rapide, atmosphère moderne et serveur souriant. Un bon moment, je recommande se restaurant.

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Sans doute pas le meilleur sushi de ma vie, mais correcte.
En revanche, un très bon accueil et vraiment très rapide.
Pas une grosse découverte mais les efforts faits en terme d’accueil et d’efficacité de service font que j’y retournerai certainement.
Un décor un peu glacial mériterait une petite touche plus conviviale.
En fin de compte, c’est tout de elle un peu cher.

MatsuriOfficiel, Gérant de Matsuri Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Bonjour Hervé,

Sachez que le prix de nos assiettes va de 2 à 5€, pour vous permettre de maîtriser votre budget.

De plus, avez vous envisagé de souscrire à notre formule fidélité ? Dès votre inscription, 30 euros de welcome pack, et une prime de 5% créditée à chaque achat vous est offerte
Lors d'une réservation sur notre site, 30% vous sont crédités. Enfin, pour votre anniversaire, vous bénéficiez d'une remise de 50%.

En espérant vous revoir dans nos restaurants,

Bien à vous,

L'équipe Matsuri

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Neuilly ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Matsuri Neuilly ?