“Hautain, cher, pitoyable”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous étions trois amis à y dîner ce soir du 3 décembre.

L'usine à fric vous dévoile ses splendeurs : on serre tellement les tables, qu'il faut les déplacer pour s’asseoir. Vous avez les fesses dans le nez des clients de la table de derrière.
La pizza ! Hallucinante. Plus petite que la fourchette et bourrée de fromage, c'était plutôt une mini quiche lorraine. Du coup, j'avais encore faim. J'ai pris des pâtes. Aucun accompagnement. On vous amène des pâtes. Point. Sans herbes, sans rien. A ce prix là, on s'est passé de dessert. Et puis la chaleur était tellement étouffante qu'il fallait sortir au plus vite.

Au moment de l'addition, on demande à couper en trois. Le serveur, désagréable : "quelqu'un a un iPhone pour faire la division ? Parce que moi, je m'amuse pas à compter !"... Déjà monsieur, sachez qu'ailleurs qu'en France, contrairement à Neuilly, ce n'est pas tout le monde qui a le chic d'avoir un téléphone à 500€ pour s'en servir comme calculatrice.

J'habite une station balnéaire de Charente Maritime qui est envahie par les habitants de Neuilly chaque été. Et maintenant, je les comprends ! Quand on voit que chez nous, on a l'accueil, et que pour le même prix, la pizza est trois fois plus grande, et la vue sur mer en prime ! Venez, chers Neuilléens, on vous attend de bon coeur. Si on était aussi désagréables, chers, et profiteurs que "Chez Livio", il y a bien longtemps qu'on ne vivrait plus du tourisme. Et le plus hallucinant quand on lit les avis, c'est que les habitués se contentent de ça...

Écrire un avisAvis (1 091)

Avis publié : 15 décembre 2012

Certainement la meilleure pizza de Neuilly. Vhoic entre toutes petites et petites mais bien garnies et surtout bonne pâtes croustillante.
Les autres plats valent aussi le détour notamment pâtes et risottos.
Une adresse à connaitre à Neuilly sur seine.

Avis publié : 14 décembre 2012

C'est un collègue qui m'en a parlé et je n'ai pas été déçue. Le cadre est lumineux avec les ouvertures au plafond. Nous y sommes allés vers 12h, il faut sans doute arriver tôt et réserver parce qu'il y a beaucoup de monde. Les plats sont bons, c'est du classique italien de bonne qualité. Et le tiramisu est vraiment délicieux, moi qui n'avais plus faim je l'ai fini! Je n'ai rien à redire concernant le personnel de l'établissement, je n'y ai pas fait attention durant le déjeuner, mais nous n'avons eu aucun problème. Je compte même y retourner de temps en temps.

Avis publié : 9 décembre 2012

cuisine simple et efficace / service rapide et sympa
une bonne adresse sans pretention . a conseiller pour repas d affaires simples ou diner en famille

Avis publié : 8 décembre 2012

Rien a redire sur la qualité des plats. Toutefois énorme point négatif concernant le personnel... Franchement désagréable. Dommage

Les voyageurs ayant consulté Livio ont aussi consulté

Vous connaissez Livio ?