“J adore”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 22 décembre 2013

Malgré tout ce qu'on peut dire sur ce restaurant, je persiste et signe et n'ai jamais été déçue ! Mention spéciale ce soir pour les délicieuses lasagnes aux champignons sauvages, l'assiette d antipasti livio a tomber,l'accueil chaleureux. Bref c'est bon, snob sûrement mais on se régale .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Livio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Mais une grande brasserie à l'italienne, genre trattoria. Moi j'aime le coude à coude, les patrons toujours présents,le brouhaha, l'effort fait récemment sur l'ardoise et sur la qualité des produits. C'est speed, drole, vivant et pas cher. Et 50 ans d'histoire ça se sent !

Avis publié: 19 décembre 2013

Je vais chez Livio depuis des années. J 'adore l'ambiance de cette tratoria populaire où les générations se mélangent. Le service est au petit soin, rapide et on l'on y mange une cuisine simple avec des produits frais de qualité: l'escalope milanaise est copieuse et super bonne, le jambon de parme à tomber et les pizzas, malgré leur petite taille, sont originales et succulentes. Bref, allez-y!!!!!!

Avis publié: 19 décembre 2013

Nous nous sommes retrouves entre amis chez Livio et nous avons ete enchantes par le service irreprochable et accueillant, la carte fournie de plats excellents. Le petit plus pour leur pizzas originales au format inhabituel mais largement suffisant. Nous reviendrons c est bon , c est agreable et convivial

Avis publié: 16 décembre 2013

Ce restaurant est plutôt un endroit à éviter sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre , il y a un bruit épouvantable dans les salles et nous sommes serrés comme des sardines. N'y aller surtout pas pour manger une pizza celles de chez Picard sont bien meilleures. Quand on nous les a servi on avait plutôt l'impression d'avoir une dégustation tellement elles étaient minuscules. Copieuses certainement pas,four electrique oui et pate congelée en prime. Pour ceux qui avaient pris des pattes celles en conserves sont meilleures. NE PARLONS PAS DE L ADDITION, Je n'y retournerai pas!

Les voyageurs ayant consulté Livio ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France