“L'arnaque de neuilly...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Livio

Livio
Classé n° 2 sur 167 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“L'arnaque de neuilly...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

A éviter, vous attendez 45 mn pour obtenir une table au fond du restaurant, le personnel tente de faire ce qu'il peut pour vous contenter et vous faire accepter un plat qui est infecte. Une pizza chez un italien, cela ne devrait pas être compliqué... Or, chez LIVIO, manifestement, la pizza, on ne sait pas la faire... par contre on connait le calcul, et l'addition est plus qu'épicée...Si vous voulez dire que vous avez été CHEZ LIVIO, allez-y (c'est soi-disant une institution), mais pour ceux qui veulent simplement dîner... courrez ailleurs.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Cologne, Allemagne
“Une honte, un scandale, une arnaque ! Déjeuner horrible!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Envie de déjeuner avec des amis, nous choisissons ce restaurant italien connu de Neuilly-sur-Seine.

Les prix assez élevés nous font un peu regretter notre choix mais nous commandons tous les trois une grande pizza.
Une grande pizza ???!!!!!!!!!!!! Pour Livio, une grande pizza, c'est une pizza qui est plus petite qu'une main, qui est recouverte d'un magma (censé être de la mozzarella) et qui baigne dans des litres d'huile. PHOTOS A L'APPUI!

La taille de la pizza est une honte!!!!!!!!!!!!
Nos voisins de table ont eu un fou-rire après que le serveur leur ait remis leur "grande" pizza.
"Non, mais nous avions commandé une grande pizza. - Oui, c'est une grande."

AUCUN RESPECT DU CLIENT! Comment peut-on oser servir aux clients une pizza de dix centimètres de large qui n'a aucun goût, qui baigne dans l'huile et qui coûte 13,30€ (pizza Parme et roquette).
Une amie a commandé une pizza quatre fromages qui n'avait que de la mozzarella dessus et qui n'était pas digérable!

Si vous voulez sauver votre porte-monnaie, votre estomac et votre journée, ÉVITEZ SANS HESITER Chez Livio s'il est trop tard FUYEZ!!!! Nous avons regretté de ne pas avoir quitté la table, une fois servis !!!!

• Visité en février 2014
“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Cela fait maintenant 10 ans que l'on connait ce restaurant à Neuilly, j'y allais avec ma famille et aujourd'hui entre ami.
Un endroit toujours aussi charmant. C'est un vrai plaisir d'y aller!!!

• Visité en janvier 2014
Londres, Royaume-Uni
“Gros prix, plats mediocres, mauvaise hygiène”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Les plats sont moyens pour les meilleurs, médiocres pour la plupart, mais les prix restent élevés.

Ayant une fois commandé des pizzas a emporter j'ai eu la surprise de les retrouver par terre, a coté du bar/caisse. Pour la dame a la caisse rien d'anormal.

A éviter.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
La Garenne-Colombes, France
“CHUTE LES MAUVAISES LANGUES...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Alors là je ne comprends pas certains avis. Je fréquente LIVIO depuis 15 ans et franchement, j'ai eu beau chercher un restaurant qui a sa régularité dans l'assiette, sa fraîcheur/qualité de produits, son accueil, son professionnalisme quoi, hormis un "BON" gastro (car y en a de mauvais) ou un étoilé, bah je peux les compter sur les doigts d'une main. Étant moi-même restaurateur je peux vous dire que LIVIO c'est du LOURD. Les pizzas elles, sortent de l'ordinaire... Heureusement, parce que des pizzerias y en a partout et leurs pizzas sont devenues banales. Dire que celles de Livio sont surgelées, c'est carrément du grand n'importe quoi. Bref, suivez mon conseil, allez-y les yeux fermés. Conseils de plats ?? OK... En entrée prenez l'assiette de parme et Mozza Di Bufala, le plat soit une pizza pour découvrir un plat unique, soit une viande, Filet de bœuf ou mon plat favori le Carré d'agneau (une TUERIE)... Le dessert ??? Ne cherchez pas, vous prenez direct un TIRAMISU "Maison" !!! Là c'est bon, vous êtes parés pour une bonne sieste digestive. Merci à toute l'équipe de nous accueillir avec autant de sympathies à chaque venue... Les DUBREUIL.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Livio ont aussi consulté

Vous connaissez Livio ?