“Restaurant en déclin” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 144 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Restaurant en déclin”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Voilà plus de 6 ans que je travaille dans le quartier et j'ai pu constater le déclin de ce restaurant que j'aimais beaucoup au début.
La formule déjeuner ne cesse d'augmenter (17 € à plus de 20 € actuellement) et les prestations diminuent. Terminé la petite sauce Livio avec les carpaccio, fini le petit verre de vin qui va bien, maintenant il faut se battre pour avoir du pain et de l'huile d'olive.
La cuisine est manifestement trop petite pour servir toutes les salles puisqu'il faut systématiquement compter 30 minutes avant d'avoir son plat puis entre les plats.
Le service est aléatoire selon la personne qui vous sert. Vous pouvez tomber sur un garçon super sympa qui se pliera en 4 pour vous satisfaire comme vous pouvez très bien tomber sur un petit roquet pédant et péteux qui se dit que de toute manière si vous n'êtes pas content il s'en fout car le restaurant ne désemplit pas.
La qualité de la nourriture est convenable mais le rapport qualité prix est médiocre. Les pizzas sont effectivement à éviter dans la mesure où elles ne correspondent pas du tout à une pizza traditionnelle.
L’ambiance est plutôt celle d’une salle de cantine bruyante et anonyme (en tout cas la première salle ) que celle d’un restaurant agréable et convivial où l’on profite sereinement de son déjeuner .
En résumé, une fois de temps en temps c'est toujours sympa. Pour les nerveux impatient, s'abstenir.
A noter, bonne carte de vins.

• Visité en mars 2014

Puteaux, France
“TOUJOURS TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation obligatoire ! Cette institution est toujours de qualité égale. Le service est parfait. Il y a tout le temps du monde. La carte est variée. Nous y allons souvent aussi bien en famille qu'entre amis. Rien à redire !

Visité en février 2014
“Très bien pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chez Livio est un endrot agréable pour déjeuner que ce soit avec des collègues, des clients, votre maîtresse ou en famille. Il y a plusieurs salles avec de nombreuses tables et même à l'intérieur, c'est très clair grâce à des puits de lumière. Le personnel est en nombre, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous apporter ce dont vous avez besoin dans les meilleurs délais. Le service est donc rapide et la nourriture est bonne à un prix tout à fait correct pour l'environnement. Ce n'est certes pas LE meilleur italien du monde mais c'est une bonne étape pour un déjeuner du midi rapide à peu de frais.

• Visité en février 2014
Montferrat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Lorsque nous rentrons dans ce restaurant nous nous attendons à très bien y manger ... Nous commandons un plat de pâtes et des pizza pour mes amies. Les pâtes était très bonnes rien a dire, par contre les pizza faisait à peine 15cm de diamètre pour le prix de 11€ ! Nous demandons alors au serveur si il c'est trompé et nous a servi des mini pizzas... Et bien non nous répond t'il c'est comme sa depuis 50ans !
Le seul point positif c'est qu'on est vraiment dans un vrai restaurant italien avec l'ambiance, on ce croirais presque en Italie.
Nous n'y retournons pas!

Visité en février 2014
“L'arnaque de neuilly...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A éviter, vous attendez 45 mn pour obtenir une table au fond du restaurant, le personnel tente de faire ce qu'il peut pour vous contenter et vous faire accepter un plat qui est infecte. Une pizza chez un italien, cela ne devrait pas être compliqué... Or, chez LIVIO, manifestement, la pizza, on ne sait pas la faire... par contre on connait le calcul, et l'addition est plus qu'épicée...Si vous voulez dire que vous avez été CHEZ LIVIO, allez-y (c'est soi-disant une institution), mais pour ceux qui veulent simplement dîner... courrez ailleurs.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Livio ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Livio ? Partagez vos expériences !