“Une excellente adresse”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 11 juin 2014

Je connais ce restaurant depuis toute petite et y vais régulièrement car je suis toujours bien accueillie. Les petits plats servis sont tout simplement somptueux ! C'est ce qu'on appelle de la vraie cuisine italienne !
Côté rapport qualité-prix pas de surprise de ce côté là, soyons francs vous en avez pour votre argent !!!
Les serveurs sont à vos petits soins et le cadre très agréable en plein Neuilly !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Livio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Une tradition à Neuilly ! Ce restaurant toujours bonde, accueille beaucoup d habitues de tout âge... L accueil est très professionnel (à défaut d être très chaleureux) et l ambiance de la salle est sympathique.
La cuisine italienne est de qualité et les plats sont copieux. Le service est rapide en dépit de l' affluence.
Ce n'est pas spécialement bon marche.... Mais on est à Neuilly sur Seine !

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné en amoureux chez livio et évidemment nous n'avons pas été déçus !
Aimant fortement la vraie cuisine italienne nous avons de nouveau été ravi par le délice offert...
Je recommande vivement ce restaurant qui convient aussi bien au déjeuner d'affaires, qu'aux dîners en amoureux ou en famille.

Hâte d'y retourner !

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Les entrées sont typiquement italiennes. Les plats sont un régal ( surtout l'escalope milanaise ) et les desserts sont délicieux ( leur tiramisu est somptueux) . Service rapide. En conclusion, je vous conseille ce restaurant.

Avis publié: 27 mai 2014

eh oui, il y a du monde,cela est la rançon de la réussite.Mais le patron trouve toujours un petit coin pour vous installer avec le sourire. Des plats Italien traditionnels jambon, escalope milanaise, pâtes et pizzas etc ......Une addition raisonnable, alors de grandes familles attablées avec toutes les générations,Une machinerie bien huilée ( à l'huile d'olive goûteuse et parfumée., bien sur) On peut dire c'est bon comme la bàs !!Le service est efficace et fluide; Cela doit être chaud aux fourneaux .Tester le !!! et donner votre avis.J'ai lu une critique mauvaise ! Incompréhensible surtout quand vous comptez les clients habitués, car c'est un bistrot-resto de quartier toujours rempli de fidèles.

Les voyageurs ayant consulté Livio ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France