“Beau et bon restaurant”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Chez Livio vous adorerez le cadre. Superbe grand restaurant décoré avec goût. Les clients y viennent en couple, en famille ou entre ami. Il n'est pas rare d'y croiser quelques célébrités. Il y a toujours énormément de monde ce qui peut être un peu désagréable selon la table ou vous êtes placé mais ce succès est compréhensible tant les plats y sont bons. Mes favoris? Coquillettes a la crème de truffe et escalopes milanaise. Rien a redire sur le plats proposés SAUF POUR LES PIZZAAAAAS! Voilà des siècles qu'ils proposent les mêmes pizzas qui pour moi (et je suis italien) n'en sont pas! Ce sont plutôt de petites tartelettes très chères. Je ne comprends décidément pas pourquoi ils ne font pas un effort pour améliorer ce point.
Toutefois allez y! Évitez les pizzas et vous ne serez pas déçus!

Pierre I, Propriétaire de Livio, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Mikael,

Comme je l'ai répondu au commentaire précédent , nous avons drastiquement changé la composition et la confection de nos pizzas. Nous avons gardé en revanche nos moules et la petite taille (les grandes ont été agrandies et on a laissé une croûte dorénavant). Nos pizza restent "particulières". Et je comprend que l'on puisse préféré la pizza classique... Mais je serais ravi que vous vous présentiez la prochaine fois afin que je puisse vous offrir une pizza et que nous puissions en discuter.

Merci pour votre commentaire élogieux et de votre tendresse pour notre restaurant.

Bien à vous.

Pierre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Livio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

C'est toujours un endroit charmant, où on est bien accueilli, bien servi et où on mange vraiment bien !
Mais la spécialité, la spécificité de Livio depuis toujours, c'était sa pizza épaisse, généreusement garnie, sur une pâte fine et sans aucune croute autour ! Et c'était bon...
Nous y sommes retournés (c'est une habitude !) et, surprise, la pizza est toujours bonne mais un peu moins épaisse et entourée d'une croûte, certes fine, mais qu'on ne s'attendait pas à trouver là !
Vous croyez, Monsieur Livio, avoir le droit de bafouer ainsi la tradition ???
Soyez gentil, rendez nous la pizza Livio, sans croute, s'il vous plait Monsieur Livio !!!

Pierre I, Propriétaire de Livio, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher X68,

L'équipe Livio tient à vous remercier pour votre fidélité, vos avis élogieux et vos remarques bien sur .

Nous avons malheureusement reçu énormément de retours négatifs sur notre pizza au moule, et je dois dire que nous-même avons fini par nous lasser d'une certaine lourdeur de notre produit. Nous avons alors décidé de faire évoluer notre pizza , tout en gardant l'"ADN", c'est à dire le moule.

Nous avons donc sélectionné que des ingrédients de 1ere qualité venant de Naples:

1) La mozzarella est aujourd'hui de la Fiore di Latte A.O.C.
2) La tomate est de la Cirio, une des meilleures d'Italie.
3) La farine est de la Manitoba, farine Italienne réputée pour être la meilleure du monde, utilisant du blé canadien et permettant un temps de maturation long (3 à 6 jours).
4) La levure de boulanger a été remplacée par de la levure spéciale pizza, beaucoup plus légère venant de Naples elle aussi.
5) l'huile utilisée est maintenant exclusivement de l'huile d'olive 1ere pression à froid.

Nous avons construit une chambre froide pour pouvoir laisser les pattons (boules de pâte a pizza) reposer pendant au mois 4 jours, permettant d'utiliser 4 fois moins de levure et de rendre la pâte aérée et digeste.

Tout le matériel de confection a été changé (four, pétrin, bouleuse), afin d'assurer la meilleure qualité possible.

Tout ce travail méritait qu'on le montre un peu d'ou la croûte et l’agrandissement du moule.

Mais, pour les nostalgique, nous avons gardé l’épaisseur de la pate et l'absence de croûte sur la pizzetta ( la toute petite).

J'espère que cette réponse vous satisfera, et c'est avec plaisir que nous vous servirons 2 pizzetta pour le prix d'une pizza afin que vous retrouviez le gout de la madeleine de Proust ;)

Encore Merci

Cordialement.

Pierre Innocenti

Avis publié: 18 juin 2014

Je recommande chaudement ce restaurant italien à Neuilly. Des plats originaux et réalisés avec soin, un service agréable (par des serveurs italiens), un cadre magnifique... rien à redire !
Bien sûr les coûts des plats sont supérieurs à un italien classique, mais ce restaurant se veut haut de gamme et le rapport qualité/prix est très bon.
J'ai pris lors de ma dernière visite le plat du jour : raviolis au fromage de chèvre. Un délice !

Avis publié: 11 juin 2014

Je connais ce restaurant depuis toute petite et y vais régulièrement car je suis toujours bien accueillie. Les petits plats servis sont tout simplement somptueux ! C'est ce qu'on appelle de la vraie cuisine italienne !
Côté rapport qualité-prix pas de surprise de ce côté là, soyons francs vous en avez pour votre argent !!!
Les serveurs sont à vos petits soins et le cadre très agréable en plein Neuilly !

Avis publié: 8 juin 2014

Une tradition à Neuilly ! Ce restaurant toujours bonde, accueille beaucoup d habitues de tout âge... L accueil est très professionnel (à défaut d être très chaleureux) et l ambiance de la salle est sympathique.
La cuisine italienne est de qualité et les plats sont copieux. Le service est rapide en dépit de l' affluence.
Ce n'est pas spécialement bon marche.... Mais on est à Neuilly sur Seine !

Les voyageurs ayant consulté Livio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Puteaux, La Defense