“Bon, cher et mini”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Pizza excellente mais la pizza d'office "petite" et le peu de garniture fait un peu défaut. Lieu apparemment renommé avec serveurs italiens et un toit ouvert par beau temps. Prix des desserts élèves. La même pizza mais en format "classique" alors oui.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Livio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Plusieurs grandes salles, une carte variés et des prix en rapport avec la vie Neuilléenne.

Un peu "impersonnel" et effet "cantine d'habitués".

Les pizzas sont bonnes mais plus que petites ! Il en faut 2 grandes minimum pour un repas !

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Surfait et service anonyme .
Vit sur une reputation que je ne comprends pas.
Des pros de la com, pas top dans l'assiette.
Un neuilleen de longue date.

Pierre I, Propriétaire de Livio, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Pab1975,

Je suis navré que notre établissement ne vous plaise pas. Et apparemment c'est la 2e fois que vous avez une mauvaise expérience chez nous. Pour la com, notre budget est nul, à part pour nos anniversaires importants (40 ans, 50 cette année). Mon frère est chef de cuisine, mon cousin et moi présents à chaque service. Pour le côté impersonnel, nous pouvons difficilement faire plus pour éviter cet écueil , je suis désolé que cela ne suffise pas.... Quant à l'addition salée, avec un ticket moyen de 30 euro, des entrées qui commencent à 5,40 € , une formule déjeuner à 20,10 €, et des vins qui commencent à 10.40 € les 75 cl, je vous trouve un peu dur avec un restaurant qui vous sert sur des nappes en tissu, et vous offre terrasses, air conditionné, et des plats exclusivement faits maison avec des produits bio et/ou de proximité.

Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde.....

Cordialement

Pierre innocenti

Avis publié: 16 juillet 2014

Le restaurant est très beau, il n'y a pas de doutes. La qualité de la nourriture proposée est très bonne et les produits sont très frais. Par contre les pizzas sont petites mais elles nourrissent à cause de la pâte, très épaisse. Dommage. Nous avons passé un bon déjeuner.

Pierre I, Propriétaire de Livio, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Keyvan,

Je suis heureux qu'un auteur chevronné nous donne une étoile de plus 1 an après une première expérience chez nous. Je vous remercie pour ces 4 étoiles et la prochaine fois que voue venez chez nous, demandez le patron, ce la nous fera plaisir de nous de présenter et de vous offrir un apéritif pour briser la glace et vous convaincre que nous ne sommes pas prétentieux.

Amitiés sincères

Pierre

Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Chez Livio vous adorerez le cadre. Superbe grand restaurant décoré avec goût. Les clients y viennent en couple, en famille ou entre ami. Il n'est pas rare d'y croiser quelques célébrités. Il y a toujours énormément de monde ce qui peut être un peu désagréable selon la table ou vous êtes placé mais ce succès est compréhensible tant les plats y sont bons. Mes favoris? Coquillettes a la crème de truffe et escalopes milanaise. Rien a redire sur le plats proposés SAUF POUR LES PIZZAAAAAS! Voilà des siècles qu'ils proposent les mêmes pizzas qui pour moi (et je suis italien) n'en sont pas! Ce sont plutôt de petites tartelettes très chères. Je ne comprends décidément pas pourquoi ils ne font pas un effort pour améliorer ce point.
Toutefois allez y! Évitez les pizzas et vous ne serez pas déçus!

Pierre I, Propriétaire de Livio, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Mikael,

Comme je l'ai répondu au commentaire précédent , nous avons drastiquement changé la composition et la confection de nos pizzas. Nous avons gardé en revanche nos moules et la petite taille (les grandes ont été agrandies et on a laissé une croûte dorénavant). Nos pizza restent "particulières". Et je comprend que l'on puisse préféré la pizza classique... Mais je serais ravi que vous vous présentiez la prochaine fois afin que je puisse vous offrir une pizza et que nous puissions en discuter.

Merci pour votre commentaire élogieux et de votre tendresse pour notre restaurant.

Bien à vous.

Pierre.

Les voyageurs ayant consulté Livio ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France