“Service rapide mais nourriture normal et inattention des serveurs ”
Avis sur Coffee Parisien

Coffee Parisien
Classé n° 123 sur 182 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Frites qui n’ont pas du tout l’air d’être faites maison malgré ce qui est indiqué sur la carte! Burger dans goût exceptionnel. Pas trop de place pour être bien assis, trop de proximité entre chaque tables !
La serveuse oubliait à chaque fois un élément du plat!
Déception, je n’y retournerais pas !!!!

Stephane P, Propriétaire de Coffee Parisien, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

bonjour Madame,

Je vous remercie et je m'excuse pour ces désagréments,
Sachez néanmoins que tous nos produits sont frais et cuisinés quotidiennement. Les frites sont même cuitent à la minute !!
Concernant la place, nous devons vous concéder que le restaurant est un succès depuis près de vingt ans et que les lundis de Pâques sont un peu chargés mais ceci fait parti de l'ADN de nos restaurants.
Nous espérons cependant vous revoir quand vous le voulez puisque nous sommes ouverts tous les jours.
A bientot

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Bonjour...
le coffee... environ une petite dizaine d années que j y vais, je vais habituellement dans le 16eme, mais hier midi (dimanche) nous avons décidé d aller à celui de Neuilly pensant que nous obtiendrions la même qualité que dans le 16. Hors ce fut une catastrophe. Nous arrivons aucun accueil, mais absolument aucun! c'est à dire qu on passe devant nous 20 fois, on nous regarde, on ne nous parle pas.
Il y a 3/4 serveuses qui courent mais nous laissent plantés à l entrée pendant environ 10 min, ce qui est extrêmement long, je dis bonjour à une serveuse et là nous avons droit à un bonjour furtif tout en continuant sa course folle. On nous installe à notre demande, il a fallut réclamer à plusieurs reprises nos boissons qu'on attendait apres de multiples erreurs, ce que nous avons commandé etait franchement infecte. On aurait dit que les plats étaient prêts depuis des heures, stockés au chaud, ils n étaient pas minutes, impossible. C'etait tiède/froid. Erreur sur les accompagnements. J ai commandé les œufs Bénédicte et le pain etait farineux hyper caoutchouteux, tres dur à couper. La sauce pas bonne et les frites on en parle meme pas, plus croquantes que des chips, pas de goût, pas mangeable, le tout complètement indigeste, (une amie a été malade dans l après midi elle avait mangé un bagel au saumon) en prime un staff qui vous néglige avec le sourire .. c'est juste un scandale de voir Ca. Ou sont les patrons (dont je ne citerai pas le nom)?? Ça ne les alerte pas en tout cas. Je suis dans ce métier depuis plus de 20 ans et comment peut on laisser faire .... aucun professionnalisme, ç est pas bon mais tout le monde s en fout, en attendant on PAYE !!! Grosse déception.

Coffee P, Propriétaire de Coffee Parisien, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour Madame, ici les patrons !

Nous sommes désolés pour ces problèmes rencontrés et sachez que nous faisons le maximum chaque jour pour améliorer notre qualité.
Nous sommes sincèrement confus pour cette mauvaise expérience mais vous n’êtes pas sans savoir que « les we au coffee » sont un peu bondés d’autant plus que vous aviez posté un commentaire élogieux quelques mois auparavant.
La prochaine fois appelez les patrons dont vous taisez le nom ils seront ravis de vous recevoir comme il se doit.
Milles excuses encore, en espérant vous revoir très vite pour vous offrir un rafraîchissement
Jean-phi, Elsa et Stephane

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Cadre sympa et servie rapidement . J’ai pris un cheese burger avec frites. Malheureusement le burger était trop gras car le pain est brioché. Le cheedar était très bon et les frites sans commentaires certes maison mais si fine qu’elles n avaient aucun goût.
Donc dommage. En dessert j’ai pris un cheese cake le biscuit était presque inexistant et tout mou donc pas terrible.
Aussi la serveuse était assez débordée donc elle nous as compter 3 cafés au lieu de deux et à oublier d apporter le dessert.
Globalement déçu rien d exceptionnel autant aller au Macdo.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Bravo ! Ambiance Made in America garantie, sans tomber dans le kitch.... ici ça sent bon l Amérique des que vous poussez la porte... ça sent bon le buns... mais pas que ! De tres Bons œufs bénédict, de Bons pancakes fait maison... et aussi surprenant que cela puisse paraître une offre moderne veggie Avec salade de quinoa ou encore un granola généreux. Les bûchers sont à tomber à la renverse, un excellent pain et une viande extra bonne. Ravi d avoir découvert un lieu qui n est pas un attrape touriste pour deglingo du hamburger

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Bonne carte traditionnelle américaine. Goût assez proche des plats originaux, bon service et cadre agréable.

Les voyageurs ayant consulté Coffee Parisien ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Coffee Parisien ?