“Décors et cuisine en harmonie moderne, classe agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Durand Dupont

Durand Dupont
Classé n° 121 sur 168 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Décors et cuisine en harmonie moderne, classe agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu, par un personnel charmant, gracieux et attentionné . Cadre très classe dans les noirs, hier il faisait très beaux, le restaurant été plein ainsi que la terrasse, des personnes attendaient pour être installées sur la place du marche et le personnel restait au top!
La cuisine un buffet, très copieux : petit déjeuner , entrées variées : salades poissons .. Plats chauds, desserts : petits fondants au chocolat excellents, œufs a la neige ... Tartes crèmes......
Boissons: jus de fruits chocolat thé café font partis du forfait..
Seul bémol le prix : mais à priori ça n'empêche pas le restaurant de faire le plein
Nous reviendrons ....

Visité en mars 2014
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci pour ce commentaire positif qui va droit au cœur de notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que notre brunch vous a enchanté. Nous nous efforçons en effet de proposer à nos clients un buffet généreux et varié (et à volonté!) ce qui explique ce prix que vous avez jugé un peu élevé.

Nous apprécions également votre retour sur notre service, que nous nous plaçons dans nos priorités.

Nous espérons vous revoir très vite, pour un autre brunch ou un dîner

Bien cordialement

Neuilly
“Prétentieux et long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Le contenu de l'assiette est très correct mais le service laisse vraiment beaucoup à désirer, car non attentif à la clientèle. Deux restaurants en un coordonnés par un accueil prétentieux qui n'oriente pas les clients vers le bar (en fait la brasserie..) quand il n'y a pas votre nom sur les réservations. Le souvenir d'un bon torticolis dans le bar en question pour essayer de happer un serveur complètement ailleurs... A éviter si on est pressé...

• Visité en janvier 2014
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Nous prenons note de vos remarques sur notre service, même si il est vrai que nous n'en comprenons pas tellement la teneur. En effet, nous apportons toujours un soin particulier à notre service, car il est primordial pour nous de faire passer un excellent moment à nos clients. La convivialité fait partie des valeurs de notre établissement et nous sommes surpris que vous jugiez notre accueil "prétentieux"

Quant à votre remarque sur le fait que vous n'ayez pas été orienté vers le Bar pour votre repas, qu'avez-vous voulu dire? Nous orientons en effet les clients vers le bar, qui est plus décontracté, lorsque ceux-ci n'ont pas réservé. Cela permet de choisir sa table et d'être dans un cadre plus informel et détendu, c'est donc plutôt un avantage pour nos clients.

Et en effet, notre cuisine est élaborée sur place, il est donc normal d'avoir un temps de préparation entre chaque met, mais si vous êtes vraiment pressé par le temps pour déguster votre repas et que vous désirez un service plus rapide, il suffit de le préciser à la commande de votre menu.

Nous espérons que vous porterez à l'avenir un regard plus indulgent sur notre établissement qui nous donnera, nous l'espérons, le plaisir de vous voir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement
“Beau cadre!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un endroit où j'y allais souvent avec des amis après les cours, ça remonte maintenant!! Mais aujourd'hui on c'est aperçu que c'était un peu "bling bling" dommage car on avait de bons souvenirs de cette endroit!! Le cadre reste toujours magnifique et une très bonne ambiance.

• Visité en février 2014
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Merci pour vos remarques élogieuse sur le cadre de notre établissement. Nous nous efforçons effectivement d'amener par la décoration de notre restaurant une ambiance que vous avez l'air d'apprécier.
En revanche, nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par "bling-bling". Nous avons une clientèle variée et nous pouvons dire que les ambiances divergent selon les moments de la semaine. Vous aurez ainsi une ambiance décontractée au moment de l'happy hour, avec une clientèle de sortie de bureau ou encore une ambiance plus familiale lors du brunch du dimanche.

Nous espérons tout de même vous revoir très vite, pour apprécier un nouveau moment au sein de notre établissement.

A très bientôt
“Bon brunch .... Mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Brunch copieux dans une ambiance dominicale familiale.
Buffet de bonne facture ; justifie t il le prix ?
Service correct quoiqu'un peu débordé du fait de l'affluence.

Visité en novembre 2013
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu pleinement apprécier votre repas dans notre établissement. C'est vrai qu'il y a une forte affluence pour le brunch, mais comme vous avez pu le noter, nous nous efforçons de garder un service toujours irréprochable.
En ce qui concerne le prix de notre brunch, il se justifie par la qualité des produits (toujours frais) que nous vous proposons pour garder un standard élevé dans la qualité de notre cuisine, mais aussi par la profusion et la variété du buffet (qui nous vous le rappelons est à volonté).

Nous espérons vous revoir rapidement, pour apprécier un nouveau moment au sein de notre établissement.

“De qui se moque-t-on ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Service lamentable même si le serveur était souriant. Repas correct sans intérêt.
Refus de prendre les tickets restaurant un samedi midi, soit disant selon la loi. C'est une honte, la règle est pourtant claire : http://www.ticketrestaurant.fr/Beneficiaires/Pages/Comment-Utiliser-Vos-Titres.aspx

• Visité en janvier 2014
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié pleinement votre repas dans notre restaurant. En ce qui concerne la cuisine, nous nous efforçons de proposer une cuisine savoureuse et élaborée à partir de produits frais. Nous sommes navrés d'apprendre que cela ne vous ait pas entièrement donné satisfaction.
Pour ce qui est des tickets restaurant, nous ne pouvons que reconnaître notre erreur, effectivement nous aurions du les accepter. C'est une erreur qui ne se reproduira plus.

Nous espérons vous revoir tout de même pour un autre repas ou café,

Les voyageurs ayant consulté Durand Dupont ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Durand Dupont ?