“Très bien à tout point de vue”
Avis sur Durand Dupont

Durand Dupont
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Durand Dupont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 139 sur 179 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Accueil est empressé et courtois (sauf les bouteilles que l'on a été obligés de réclamer pendant tout le repas, comme partout d'ailleurs, prenons exemple sur le modèle américain !), déco design (noir), grande propreté (la plus petite trace de nourriture par terre autour du buffet est immédiatement nettoyée - pour cause de chutes, c'est déjà arrivé, nous a t'on expliqué - ), buffet très inspiré et de qualité (mets de toutes sortes et de grande qualité gustative)... On s'est régalés, dimanche en famille, au brunch de Durand-Dupont.
Buffet à volonté avec boissons chaudes à jus d'orange : 44 euros par personne. Dimanche, il y avait, entre autre : saumon fumé, mini-hamburgers, viandes froides, keftas, salades de pâtes, taboulé, salade de quinoa, mini-flans de légumes, tortillas, légumes al dente dans les salades composées ou chauds, houmos ou taramas sur chips tortillas, ensillada, clubs sandwichs, bacon grillé, wings de poulet, saucisses, oeufs brouillés, boulettes de viande, pommes de terre sautées (un peu molles), sushis, riz cantonais, makis et rouleaux californiens, viennoiseries, gâteaux (tarte au citron, tarte au chocolat, tarte aux fraises, marbré, fondant au chocolat (deux sortes), cake, cheesecake), oeufs à la neige, fromage blanc 0%, coulis, verrines, crumble, plateau de fromages, pancakes, pain, beurre et confitures diverses et j'en oublie...
Deux services, l'un à 12 h et l'autre à 14 h 30 sont possibles. Réservations fortement conseillées. Terrasse très agréable sur l'arrière.
Attention pour se garer le dimanche : jour de marché.

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci pour cet avis complet et sympathique sur notre brunch. Nous apportons un grand soin dans la diversité de choix de notre formule et nous sommes ravis de voir que cela vous a plu.
Vos commentaires sont encourageants aussi bien pour la cuisine que pour la salle et nous espérons vous revoir très vite pour un autre brunch.

Bien cordialement

Petit conseil pour se garer la prochaine fois : vous avez un parking Vinci en face du restaurant (place du marché) et un autre avenue de Roule (plus grand donc il y a quasiment toujours de la place, même les jours de marché)

Avis publié : 3 avril 2014

Comment résumer?
- Accueil déplorable
- systématiquement entre 20 et 30 min après s'être assis pour qu'un serveur daigne s'adresser à vous
- prix exorbitants pour une qualité qui n'est pas au rendez-vous
- certes ils bénéficient du meilleur emplacement de Neuilly mais ils ne comptent que dessus, en effet pour eux le sens du service est superflus étant donné qu'il y a toujours du monde
- on peut attendre trèèèèèès longtemps pour recevoir l'addition. N'hésitez pas à partir comme je l'ai vu faire si après 5 ou 6 relances elle n'arrive toujours pas..
- rempli de gens imbuvables

Cela fait 15 ans que j'y vais contre mon gré car j'ai toujours des amis qui choisissent de s'y rendre étant donné qu'il est idéalement situé et pratique pour se retrouver. Mais je suis toujours et systématiquement agacée et écoeurée par le service, l'environnement et les prix...

bref, fuyez

Nous sommes surpris par votre commentaire plutôt virulent. Tout d'abord nous apportons un soin particulier à notre service. Notre priorité est en effet que nos clients se sentent bien dans notre établissement. Mais comme vous l'avez souligné, notre établissement est souvent plein et nous avons beaucoup de monde à gérer à la fois, nous faisons donc au mieux pour satisfaire tout le monde.
Nos prix que vous jugez exorbitants sont dus à la qualité des produits que nous sélectionnons. Ils sont systématiquement frais et cuisinés du jour. Nous regrettons que cela ne soit pas à votre goût.

Nous espérons tout de même que vous viendrez de nouveau chez nous, pour essayer le brunch pourquoi pas

Avis publié : 12 mars 2014

Habitué à ce restaurant, j'y suis venue pour fêter mon anniversaire en tête à tête.
Bon accueil mais service en salle déplorable alors qu'il n'y avait que 10 tables à servir.
On nous a simplement ignoré ; moralité : je n'ai pas pris de dessert. Je n'ai pas voulu attendre.
Le serveur n'a pas cherché à savoir pourquoi ; il avait compris ....
Je ne reviendrai pas de sitôt

Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas chez nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Nous en sommes même surpris, la qualité du service étant la principale priorité de notre établissement.
Ce que vous avez compris comme étant de l'indifférence n'était certainement que de la discrétion, car même si nous restons à l'écoute de nos clients, nous ne souhaitons pas être intrusifs.

Nous regrettons votre mauvaise expérience et nous espérons que vous redonnerez une chance à notre établissement

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons été très bien reçu, par un personnel charmant, gracieux et attentionné . Cadre très classe dans les noirs, hier il faisait très beaux, le restaurant été plein ainsi que la terrasse, des personnes attendaient pour être installées sur la place du marche et le personnel restait au top!
La cuisine un buffet, très copieux : petit déjeuner , entrées variées : salades poissons .. Plats chauds, desserts : petits fondants au chocolat excellents, œufs a la neige ... Tartes crèmes......
Boissons: jus de fruits chocolat thé café font partis du forfait..
Seul bémol le prix : mais à priori ça n'empêche pas le restaurant de faire le plein
Nous reviendrons ....

Merci pour ce commentaire positif qui va droit au cœur de notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que notre brunch vous a enchanté. Nous nous efforçons en effet de proposer à nos clients un buffet généreux et varié (et à volonté!) ce qui explique ce prix que vous avez jugé un peu élevé.

Nous apprécions également votre retour sur notre service, que nous nous plaçons dans nos priorités.

Nous espérons vous revoir très vite, pour un autre brunch ou un dîner

Avis publié : 21 février 2014

Le contenu de l'assiette est très correct mais le service laisse vraiment beaucoup à désirer, car non attentif à la clientèle. Deux restaurants en un coordonnés par un accueil prétentieux qui n'oriente pas les clients vers le bar (en fait la brasserie..) quand il n'y a pas votre nom sur les réservations. Le souvenir d'un bon torticolis dans le bar en question pour essayer de happer un serveur complètement ailleurs... A éviter si on est pressé...

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous prenons note de vos remarques sur notre service, même si il est vrai que nous n'en comprenons pas tellement la teneur. En effet, nous apportons toujours un soin particulier à notre service, car il est primordial pour nous de faire passer un excellent moment à nos clients. La convivialité fait partie des valeurs de notre établissement et nous sommes surpris que vous jugiez notre accueil "prétentieux"

Quant à votre remarque sur le fait que vous n'ayez pas été orienté vers le Bar pour votre repas, qu'avez-vous voulu dire? Nous orientons en effet les clients vers le bar, qui est plus décontracté, lorsque ceux-ci n'ont pas réservé. Cela permet de choisir sa table et d'être dans un cadre plus informel et détendu, c'est donc plutôt un avantage pour nos clients.

Et en effet, notre cuisine est élaborée sur place, il est donc normal d'avoir un temps de préparation entre chaque met, mais si vous êtes vraiment pressé par le temps pour déguster votre repas et que vous désirez un service plus rapide, il suffit de le préciser à la commande de votre menu.

Nous espérons que vous porterez à l'avenir un regard plus indulgent sur notre établissement qui nous donnera, nous l'espérons, le plaisir de vous voir de nouveau parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Durand Dupont ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Thiais, Val-de-Marne

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Durand Dupont ?