“Sympa”
Avis sur Durand Dupont

Durand Dupont
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Durand Dupont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 178 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Bon restaurant. Beau patio intéressante. Carte variée mais les prix sont un peu trop élevés. bel carte des vins et service de qualité.

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Un grand merci pour ce commentaire extrêmement positif.

Nous prenons également note de votre avis concernant les tarifs mais sachez que nous travaillons principalement avec des produits frais de première qualité, que toute notre carte est élaborée par notre Chef et tous nos plats sont préparés sur place.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour profiter de notre patio intérieur et de notre terrasse ensoleillée.

Bien Cordialement,

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Très agréable avec les premières chaleurs de diner dans le patio. Cadre très agréable. Carte attirante car variée avec des classiques et des plus exotiques. Bonne qualité de cuisine. Viandes excellentes et cuites comme il faut. Desserts de très bonne qualité. Service agréable et souriant. Un bon resto dans un quartier chic. Repas : entrée plat dessert vin café pour 80 €.. On est à Neuilly :)

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe de Durand Dupont pour ce commentaire très chaleureux, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant.
Votre retour retranscrit parfaitement les valeurs qui nous sont chères : offrir un service chaleureux tout au long de votre repas ainsi qu'une cuisine variée et de qualité.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 26 avril 2014

Excellente cuisine! La viande était juste parfaite! Nous y sommes allés pour la,St. Valentin et nous avons adorés l ambiance. Les prix sont assez élevés malheureusement sinon j y retournerai très tres souvent-) vivement la prochaine grande occasion -)

Merci pour ce commentaire extrêmement positif de votre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment si particulier et intime qu'est la St. Valentin.

Nous mettons un point d'honneur à proposer un service de qualité à notre clientèle tout au long du repas, qualité qui se reflète également dans les produits que nous proposons.

En espérant vous revoir très prochainement pour partager un nouveau moment.

Avis publié : 15 avril 2014

Service incroyablement long et sans sourire. On cherche le rapport avec les prix pratiqués : l'emplacement certainement et c'est là où il faut être vu ! Dommage qu'il n'y ait pas un dirigeant qui ferait de cet endroit un lieu agréable

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés que le service qui vous a été délivré n'ait pas répondu à vos attentes.
Vos remarques ont été transmises à notre équipe afin de prendre les mesures nécessaires et éviter ce genre de désagréments dans le futur. En effet, notre priorité est d'apporter un service de qualité à notre clientèle tout au long de son expérience au sein de notre établissement.

Sachez que votre expérience ne reflète pas nos standards habituels en termes de qualité et de satisfaction client et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

À part le cadre, ce restaurant n'a aucun intérêt. Les prix sont exagérés, le service médiocre. Je me suis plaint de mon plat auprès du serveur. Le plat est retourné en cuisine et le serveur m'a indiqué que la cuisine ne voyait pas où était le problème. Alors même que mon plat n'avait donc pas été entamé, il a pourtant été facturé !!!! Je précise que nous étions dans la partie restaurant de l'établissement (qui se veut chic) et non dans la partie café.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas donnée entière satisfaction. Nous sommes particulièrement surpris par votre appréciation de notre service.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le service et les prix. Nous allons bien sûr informés notre équipe afin que ceci ne se reproduise plus. Sachez que nous nous efforçons de délivrer un service de qualité à notre clientèle dans toutes les situations afin que celle-ci apprécie pleinement sa venue.

Au plaisir de vous revoir parmi nous et de regagner votre confiance.

Les voyageurs ayant consulté Durand Dupont ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Durand Dupont ?