“une blague”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“une blague”
Avis écrit le 26 juin 2014

Je me suis rendue une fois de plus au "DD" afin de prendre un brunch avec une amie au soleil. Nous avons attendues 15 min qu'un serveur daigne nous installer ou du moins nous proposer une table, nous avons finalement décidées de nous asseoir directement. Etant collées à une autre table, nous décidons de décaler nos chaises d'à peine un mètre afin de ne pas partager la conversation de la table voisine. 15 min après, toujours pas de carte, juste un employé qui débarque en maugréant que nous avons "fichu en l'air tout son travail qui lui a pris 3heures ce matin" en déplaçant ( sans faire exprès bien entendu) un câble sur le sol. Nous nous excusons mais ce monsieur continu avec ses " roooh non mais n'importe quoi CA se permet de faire ce que CA veut" pendant 5 bonnes minutes , après quoi nous sommes restées bouche bées et nous sommes parti illico presto !! Une honte. Nous ne reviendrons plus, dommage, nous venions depuis plus de 7ans.

• Visité en juin 2014
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement.

Nous sommes réellement désolés que votre visite au sein de notre établissement ne vous a pas donnée entière satisfaction. Etant habituée à fréquenter notre restaurant depuis 7 ans, vous savez que cette expérience ne reflète aucunement nos standards et nos valeurs. Le service délivré par notre équipe à notre aimable clientèle est l'une de nos principales priorités.

De plus, sachez que vos remarques ont été transmises à notre équipe et qu'elles vont nous permettre d'effectuer quelques ajustements dans un souci d'offrir à notre clientèle un service de qualité à chaque instant.

Asnieres-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passer un moment agréable”
Avis écrit le 29 mai 2014

Si vous souhaitez voir et manger dans un bel endroit décoré avec goût, aux mets recherchés, et une ambiance variée (des jeunes, des moins jeunes, des artistes avec M6 pas loin), un service qualité : pas de mauvaise surprise.

Visité en mai 2014
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Merci pour ce commentaire élogieux sur notre établissement, tant au niveau du cadre que de la cuisine.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez noté ce qui fait la particularité de notre restaurant : cette ambiance chaleureuse!

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un verre ou un repas

Bien cordialement
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa et facile d'accès”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bien dans l'ensemble. Cadre, ambiance, musique, différentes cuisines... Tout est là pour nous aider à passer une bonne soirée, et en plus c'est à Neuilly que demander de plus ?

• Visité en mars 2014

Merci pour ce commentaire très flatteur.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé au sein de notre restaurant, en espérant vous retrouver très bientôt,

Bien cordialement,
“Sympa”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bon restaurant. Beau patio intéressante. Carte variée mais les prix sont un peu trop élevés. bel carte des vins et service de qualité.

Visité en mai 2014

Un grand merci pour ce commentaire extrêmement positif.

Nous prenons également note de votre avis concernant les tarifs mais sachez que nous travaillons principalement avec des produits frais de première qualité, que toute notre carte est élaborée par notre Chef et tous nos plats sont préparés sur place.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour profiter de notre patio intérieur et de notre terrasse ensoleillée.

Bien Cordialement,
Vannes
“Un cadre agréable et cuisine au niveau”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très agréable avec les premières chaleurs de diner dans le patio. Cadre très agréable. Carte attirante car variée avec des classiques et des plus exotiques. Bonne qualité de cuisine. Viandes excellentes et cuites comme il faut. Desserts de très bonne qualité. Service agréable et souriant. Un bon resto dans un quartier chic. Repas : entrée plat dessert vin café pour 80 €.. On est à Neuilly :)

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe de Durand Dupont pour ce commentaire très chaleureux, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant.
Votre retour retranscrit parfaitement les valeurs qui nous sont chères : offrir un service chaleureux tout au long de votre repas ainsi qu'une cuisine variée et de qualité.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Durand Dupont ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Durand Dupont ?