“mauvais rapport qualité/prix”
Avis sur Durand Dupont

Durand Dupont
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Durand Dupont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 178 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes venus à 3 pour un dejeuner d'affaires essentiellement pour pouvoir profiter de la terrasse en mai.
Nous avons été envahis par des moucherons, vraiment très désagreable.
Service très lent, rappeller le serveur 4 fois pour du pain,le vin ou de l'addition et celui peste en se disant debordé pour les 1er jours de soleil (ce qui n'est pas notre problème)....

Concernant la qualité des plats, j'ai pris un magret et plus serieusement compte tenu du prix, je m'attendais à avoir un plat de qualité...mais j'aurai pu faire la même chez moi en mieux.

Bref un addition de 178€ pour une qualité qui n'est pas au rendez-vous....se veut lieu chic mais rien ne suit.....

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été pleinement satisfaits de votre déjeuner au sein de notre établissement.
En effet, le service et la qualité des produits proposés dans notre établissement sont une priorité pour nous.
Nous ne sélectionnons et ne travaillons que des produits de qualité et sommes surpris que ces derniers n’aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Nos équipes sont formées dans le but de vous offrir un service chaleureux et convivial et nous œuvrons tous pour que votre repas soit agréable.
Enfin, nous somme désolés que la présence de moucherons sur la terrasse communale ait perturbé votre déjeuner et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

205209 avis sur 338

Avis publié : 26 juin 2014

Je me suis rendue une fois de plus au "DD" afin de prendre un brunch avec une amie au soleil. Nous avons attendues 15 min qu'un serveur daigne nous installer ou du moins nous proposer une table, nous avons finalement décidées de nous asseoir directement. Etant collées à une autre table, nous décidons de décaler nos chaises d'à peine un mètre afin de ne pas partager la conversation de la table voisine. 15 min après, toujours pas de carte, juste un employé qui débarque en maugréant que nous avons "fichu en l'air tout son travail qui lui a pris 3heures ce matin" en déplaçant ( sans faire exprès bien entendu) un câble sur le sol. Nous nous excusons mais ce monsieur continu avec ses " roooh non mais n'importe quoi CA se permet de faire ce que CA veut" pendant 5 bonnes minutes , après quoi nous sommes restées bouche bées et nous sommes parti illico presto !! Une honte. Nous ne reviendrons plus, dommage, nous venions depuis plus de 7ans.

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement.

Nous sommes réellement désolés que votre visite au sein de notre établissement ne vous a pas donnée entière satisfaction. Etant habituée à fréquenter notre restaurant depuis 7 ans, vous savez que cette expérience ne reflète aucunement nos standards et nos valeurs. Le service délivré par notre équipe à notre aimable clientèle est l'une de nos principales priorités.

De plus, sachez que vos remarques ont été transmises à notre équipe et qu'elles vont nous permettre d'effectuer quelques ajustements dans un souci d'offrir à notre clientèle un service de qualité à chaque instant.

Avis publié : 29 mai 2014

Si vous souhaitez voir et manger dans un bel endroit décoré avec goût, aux mets recherchés, et une ambiance variée (des jeunes, des moins jeunes, des artistes avec M6 pas loin), un service qualité : pas de mauvaise surprise.

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci pour ce commentaire élogieux sur notre établissement, tant au niveau du cadre que de la cuisine.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez noté ce qui fait la particularité de notre restaurant : cette ambiance chaleureuse!

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un verre ou un repas

Bien cordialement

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Très bien dans l'ensemble. Cadre, ambiance, musique, différentes cuisines... Tout est là pour nous aider à passer une bonne soirée, et en plus c'est à Neuilly que demander de plus ?

Merci pour ce commentaire très flatteur.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé au sein de notre restaurant, en espérant vous retrouver très bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 27 mai 2014

Bon restaurant. Beau patio intéressante. Carte variée mais les prix sont un peu trop élevés. bel carte des vins et service de qualité.

Un grand merci pour ce commentaire extrêmement positif.

Nous prenons également note de votre avis concernant les tarifs mais sachez que nous travaillons principalement avec des produits frais de première qualité, que toute notre carte est élaborée par notre Chef et tous nos plats sont préparés sur place.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour profiter de notre patio intérieur et de notre terrasse ensoleillée.

Bien Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Durand Dupont ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Durand Dupont ?