“encore un régal”
Avis sur Jarrasse

Jarrasse
Réservez avec
Jarrasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 175 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Orléans, France
“encore un régal”
Avis écrit le 8 mars 2014

nous sommes allés dans ce restaurant pour la 2e fois en 6 mois, la première fois nous avions pris un plateau de fruit de mer,
là nous avons pris huitres, bulots, en entrée ;
en plat un bar flambé au fenouil, quelle merveille !! vraiment tout d'une fraicheur extrême ,
le service toujours très sympathique,
on reviendra encore, c'est sûr

• Visité en mars 2014

Thonon
“Whaouh!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Quel repas d exception ... Ambiance feutrée et discrète.
Un menu truffes succulent.
2 mois après, j en ai encore l eau à la bouche. Un service aux petits soins. Une belle carte des vins.
Je me suis régalée.
Merci

• Visité en février 2014
“Bonne table, cependant rapport qualit��/prix NOK”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Restaurant de sp��cialit�� de poissons et crustac��s renomm�� au croisement de l'avenue de Madrid et CDG. Accueil et service agr��able, cuisine avec produits tr��s frais et bien s��lectionnes, cependant l'addition est sal��e. Rapport qualit�� / prix moyen.

Neuilly-sur-Seine, France
“Un jour sans”
Avis écrit le 23 février 2014

"Un week-end à Neuilly": c'est l'intitulé du menu que l'on trouve en fin de semaine chez Jarrasse: séduisant non?je commande.Après avoir choisi 'on m'annonce des changements:" il n'y a plus de moules pour le velouté mais elles sont remplacées par des saint jacques et le plat constitué également de moules et coquillages avec pâtes fraiches sera lui sans pâtes mais avec des pommes de terre et champignons".
Pourquoi ai-je demandé?
"Parce qu'hier c'était la saint valentin et on en a plus."
D'accord je joue le jeu car je me dis chez Rostang tout doit être bien et bon.
L'entrée était immangeable car énormément salé _comme tout d'ailleurs_: c'est en réduisant madame nous n'avons pas rajouté de sel, alors ai-je eu le fond de la casserole?
Le plat de moules n'était vraiment pas appétissant ressemblant à de la "bouillasse" avec de surcroît des pommes de terre peu cuites.
Le soufflé trop sucré et pour s'excuser on nous a offert des quartiers d'oranges confites et j'avoue qu'ils étaient excellents ;
Enfin le mot que j'aime employer et que je regrette de ne pas avoir pu faire .
C'était un jour sans week-end à Neuilly: dommage
F.G

• Visité en février 2014
RostangPereFilles, Directeur général de Jarrasse, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame,
Nous tenions à vous présenter nos sincères excuses pour le manque d'organisation et de compréhension entre la cuisine et la salle dont vous avez été victime lors de votre repas le weekend précédent. Suite une soirée d'intense activité lors de la Saint Valentin, la cuisine s'est en effet retrouvée en rupture de certains produits le lendemain et le Maître d’Hôtel a donc dû vous suggérer des mets de substitution.
Nous sommes également fort navrés que les réponses apportées à l'expression de votre désappointement vous soient apparues approximatives et ne vous aient pas satisfaites. Le velouté étant élaboré avec une base de fumet réduit puis crémé, aucun gramme de sel n’est apporté à cette préparation, mais la réduction peut en effet apporter une concentration des goûts plus ou moins prononcée et qui peut déplaire.
Le Chef a également bien noté vos remarques concernant la présentation et la cuisson du plat et en a fait part à sa brigade pour que de tels errements ne se reproduisent plus.
Soyez certaine qu'à l'avenir nous veillerons à ce que nos équipes tant en salle qu'en cuisine soient d'un professionnalisme et d'une rigueur à toute épreuve et surtout à la hauteur de la réputation de notre établissement.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité lors d'une prochaine visite de vous montrer que nous nous efforçons sans cesse de travailler la qualité de nos prestations, la précision et la constance de nos réalisations.
“bonne adresse”
Avis écrit le 22 février 2014

Tartare de poissons en entrée et saint-jacques poilées en plat, les deux très gouteux. Cadre ordinaire et service plutôt standard.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Jarrasse ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Jarrasse ?