“Un sans faute” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Le Cannet, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

A l occasion de notre 35 eme année de mariage, j'ai réservé par le biais de Voyage privé, un dîner dans ce restaurant. Une découverte ! Un régal, de l amuse bouche au tartare de daurade a la truffe, a la volaille giroles et truffe et merveilleux mille feuille au caramel glace carembar comme dessert, même les mignardises maison sont exceptionnelles Tout était délicieux , je vous le recommande vivement. Bien sur cela reste un budget élevé pour une sortie, mais cela vaut vraiment le coup.
Pour la part j y court des que j'en ai l occasion...

• Visité en juillet 2013

Montrouge
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Éveil des sens autour de la truffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Réservé sur voyage privé à un prix des plus raisonnables pour découvrir la truffe dans tous ses états. J'ai apprécié le cadre respectant l'intimité et confortable, le service prévenant sans être envahissant. Le menu dégustation s'ouvrait sur une coupe de champagne et liqueur agrémentée d'un pétale de truffe en forme de cœur, à la saveur aussi délicate que l'attention. Suivait une émulsion de champignons généreusement truffée....mes papilles n'en sont toujours pas revenues! J'ai ensuite choisi un tartare de daurade,concombre, caviar de truffe... C'est le seul plat que je n'ai pas trouvé exceptionnel. Suivait un risotto avec rà̂pé de truffe: effluves prometteuses, une merveille gustative, à tomber! Les joues de lottes qui suivaient étaient trés bonnes. Pour finir le mille feuille au caramel au beurre salé assorti d'une glace au carambar délicieux (mon mari avait choisi une crême brûlée aux fruits rouges que nous n'avons pas trop aimée). Des mignardises assez bonnes accompagnées le thé ou le café. Nous avons accompagné ce repas d'un haut médoc de très bonne facture. Un dîner m'ayant fait découvrir la truffe de délicieuse façon. Merci à Patrice Hardy et à son équipe.

• Visité en juin 2013
“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Réservation par voyage privé. Très bon rapport qualité prix. Ils ne sont pas avares sur la truffe dans les plats. Repas excellent, tout était parfait de l'entrée au plat (dont risotto entre entrée et plat, à tomber). Nous n'avons pas trop aimé le dessert. Vin correct. Le service n'est malheureusement pas à la hauteur de la cuisine, ils ont oublié de nous apporter l'apérétif, puis il faut redemander du pain, appeler pour avoir du vin.... Dommage.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Truffe Noire ont aussi consulté