“Bonne cuisine Personnel pas au Top”
Avis sur La Truffe Noire - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Excellente cuisine, quel dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur. Pas attentif pas sympathique, je ferrai si j'étais le propriétaire du ménage.
Il n'y a rien a redire sur la grande qualité de la cuisine ni sur sa justesse
Vous pouvez donc vous y rendre, je n'ai qu'un souhait que la direction lise ce message et soit réagisse soit change quelques personnes

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons diné dans le cadre d’une offre « menu dégustation » à 100 eur, avec accord de mets et vins, coupe de champ et café inclus.

Tous les plats étaient délicieux, raffinés sans être prétentieux …

Le rapport qualité-prix, optimum.

Le service très pro : correct et discret.

Aucune distinction entre les clients « offre » et les clients « à la carte » (par exemple nous avons été placés ou nous avons voulu …)

Ce restaurant fait honneur à la gastronomie française.

Avis publié : 19 août 2013

Je suis venue une première fois pour fêter un événement et depuis je cherche toutes les raisons pour y retourner, ce que j'ai fait 5 fois en 2 ans.... A chaque fois c'est un régal pour les sens, tout en finesse, on découvre de nouveaux goûts et on adore !
Je conseille le menu dégustation à la truffe bien sûr (le risotto est parfait) mais sinon la formule déjeuner est imbattable et on profite de la même qualité !

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Un super moment partagé à 2 nous avons apprécié la cuisine surtout le fameux champignons.
Je recommande

Avis publié : 7 juillet 2013

Première déception,réservation de 4personnes au lieu de 5 .decor quelconque,personnel insignifiant qui ne présente pas les plats et qui ne vous demande pas si tout se passe bien.Quant au plats,entre le fait qu'il ne restait qu'un seul croque truffé pour la soirée,soit dit en passant bien gras,des plats dont la cuisson n'est pas maîtrisée,comme le poisson trop cuit et le canard pas tendre...on se demande ou se trouve l'étoile. Seule satisfaction,le risotto, vraiment excellents .le souffle à la truffe était très bon,les autres desserts quelconque.Tout cela pour des prix astronomiques ...faudrait quand même pas nous prendre pour des truffes .....

Les voyageurs ayant consulté La Truffe Noire ont aussi consulté