“Nouveau proprietaire, nouvelle cave”
Avis sur Papinou

Papinou
Classé n° 19 sur 172 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Nouveau proprietaire, nouvelle cave”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Petite hesitation au debut du changement de proprietaire quant a la qualite de la cave, mais c'est desormais corrige. Le menu est desormais plus etoffe, les plats toujours aussi excellents, c'est le changement du nouveau papinou. Heureusement cote cave c'est egalement remonte d'un niveau, tjs avec une gamme de prix tres abordable. A noter surtout un grand choix de vins de Chapoutier. Seul regret, la disparition de l'entrecote pour deux. Remplacee par la cote de boeuf, mais moins bien.

Visité en mars 2013

“Très sympa”
Avis écrit le 30 mars 2013

Oubliez les critiques des anciens patrons sur la partie restauration, gardez le décorum, découvrez des patrons qui connaissent leur boulot. Voici ce que donne le nouveau Papinou ! Repas du midi entre collègues, nous avons bien vécu grâce aux conseils du patron qui connaît ses vins, pas trop chers au passage (ça devient rare). L'onglet de veau était une découverte et une réussite par la même occasion ! Je reviendrai bien volontiers pour découvrir d'autres plats qui donnaient audio envie

Belgique
“Du vrai, du bon !”
Avis écrit le 29 mars 2013

Quel endroit sympa... il vaut mieux réserver car on se bouscule souvent pour arracher une petite table dans un coin ! Mais j'adore ces endroits qui sente l'authentique, cela va de l'accueil, à la carte, à la cave... vraiment excellent. Ne vous attendez pas à une cuisine trois étoiles...mais lorsque vous aurez votre entrecôte devant vous vous comprendrez !!!!
J'ai peur de le recommander trop fort car j'aimerai garder ma table ...

• Visité en janvier 2013
“Pour le vin et l'entrecote”
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Optez pour l'entrecote pour deux, avec ses 900 grammes vous ne le regretterez. Frites et salade a volonte, un des rares endroits a faire des frites maison qui sont les meilleures que j'ai mande depuis longtemps. La cave est bien fournie, il y en a pour toutes les bourses. Endroit convivial, ne cherchez par la grande gastronomie ou un endroit romantique. Venez plutot entre amis ou famille pour passer un bon temps. Seul bemol les toilettes a la turque...

“cadre très sympa, une carte courte et efficace”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Une salle à la déco rustique et qui appelle à la convivialité, comme j'aime. Une carte effectivement courte, orientée vers le terroir, présentée par des serveurs dynamiques et agréables. Soyons clairs, les prix sont à la hauteur de la situation géographique. C'est Neuilly tout de même. Le concept de choisir son vin directement en cave est séduisant, sans compter que la cave est bien fourni. Bref, un excellent moment passé dans cet établissement rustique et sympathique, et je le recommande "chaleureusement".

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Papinou ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Papinou ?