“Excellent resto”

Classé n° 16 sur 178 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

J'y vais régulièrement entre amis où en famille et je dois dire que je ne suis jamais déçu tant sur le plan de la cuisine que sur l'accueil.
Un univers chic & urbain où il fait bon siroter le vin que vous avez choisit en descendant dans la cave.
Je recommande aux groupes de potes de réserver la table en sous-sol (c'est plus près pour choisir ses vins ;) )
C'est une valeur sûre alors foncez !
ZaZou

Avis publié : 10 septembre 2013

Autant le dire tout de suite le changement à du bon. Nouvelle direction, nouvelle carte des vins et des plats maison miam miam
Un endroit très sympa, avec un accueil chaleureux, un très bon rosé avec du jambon de pays et voila les vacances l'espace d'une heure en plein Neuilly.
Sans parler des déserts les mêmes que ceux de maman.
Une très belle adresse
Ma resolution pour la rentrée: Que Chez Papinou soit ma cantine

Avis publié : 24 août 2013

La cuisine est typiquement francaise et la descente à la cave pour choisir soi-meme son vin est un excellent concept. Ca laisse le temps de mieux choisir. Chapeau!

Avis publié : 7 avril 2013

Petite hesitation au debut du changement de proprietaire quant a la qualite de la cave, mais c'est desormais corrige. Le menu est desormais plus etoffe, les plats toujours aussi excellents, c'est le changement du nouveau papinou. Heureusement cote cave c'est egalement remonte d'un niveau, tjs avec une gamme de prix tres abordable. A noter surtout un grand choix de vins de Chapoutier. Seul regret, la disparition de l'entrecote pour deux. Remplacee par la cote de boeuf, mais moins bien.

Avis publié : 30 mars 2013

Oubliez les critiques des anciens patrons sur la partie restauration, gardez le décorum, découvrez des patrons qui connaissent leur boulot. Voici ce que donne le nouveau Papinou ! Repas du midi entre collègues, nous avons bien vécu grâce aux conseils du patron qui connaît ses vins, pas trop chers au passage (ça devient rare). L'onglet de veau était une découverte et une réussite par la même occasion ! Je reviendrai bien volontiers pour découvrir d'autres plats qui donnaient audio envie

Les voyageurs ayant consulté Papinou ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Papinou ?