“une découverte”

Classé n° 13 sur 182 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Faute de places le dimanche de Pâques on nous a proposé une table dans le bar
à huitres adjacent .
Une réussite tant pour le cadre que pour le service par une personne déléguée
Et toujours le traditionnel gigot et l'éclair géant.

Avis publié : 1 avril 2018

Cela faisait très longtemps que je souhaitais faire une escale "gigot d'agneau" sans m'y arrêter mais cette fête de Pâques s'y prêtait fort bien.
et pas déçu du tout.
le menu à 45€ s'avère tout à fait de qualité et suffisant varié et riche pour apprécier un repas de qualité. Le foie gras bien épicé, le gigot bien "lingoté" et les œufs à la neige / baba au rhum, agréables compléments gourmands.
un petit verre de vin rouge bien assorti et du plaisir.
a noter que la présence s'un voiturier est indispensable.
au plaisir d'un revenir ...

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner au Sébillon et nous avons passé un excellent moment : les plats sont délicieux, de qualité et copieux. De plus le personnel est aimable et attentionné. Nous avons également apprécié toutes les attentions portés à nos enfants.
Je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Tres bon restaurant et produits de qualités !
En plus le personnel est très agréable !
Je recommande vivement !

Avis publié : 29 mars 2018

Découverte de ces Brasseries qui encerclent la Porte Maillot. Sébillon est réputé pour son gigot d'agneau et ses fruits de Mer. Pour une première visite, nous avons testé le menu Sébillon à 45 €, entrée, plat et dessert. Le gigot d'agneau est à discrétion. Très bonne formule sur le plan qualité-prix. Service aimable et attentionné. Une bonne découverte.

Les voyageurs ayant consulté Sebillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sebillon ?