“"Resto très sympa, délicieux tapas"”
Avis sur Zinc Zinc

Zinc Zinc
Réservez avec
Zinc Zinc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 175 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“"Resto très sympa, délicieux tapas"”
Avis écrit le 27 août 2012

Super resto pour organiser un verre après le boulot!
Des tapas et une sangria à tomber par terre...Un accueil aussi convivial que l'accent du maître de maison...
Très sympa aussi le midi pour un dèj...une carte très originale, on a envie de tout goûter!!!

A essayer sans hésiter!

“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 27 août 2012

Travaillant non loin du Zinc Zinc, j'adore passer entre 19 et 21H, à l'heure des (excellents) tapas servis de manière très convivial.
Après l'apéro pris au comptoir, on reste souvent dîner pour leur carte de viande, dont la qualité est certainement l'une des meilleures du quartier.
Plats très bons, carte des vins très complètes et pour tous les budgets. Une vraie adresse à recommander aussi bien pour des déjeuners entre collègues que des dîners entre amis !

Visité en juin 2012
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 23 août 2012

Je suis un habitué de ce restaurant et je ne suis jamais déçu, l'accueil et le service toujours à l'écoute, les tapas sont à tomber et les plats bistrot sont copieux et gouteux. Le cadre est plaisant et dépaysant avec des jambons qui pendent et qui rappelant l'Espagne.
En plus le rapport qualité/prix est honnêtement satisfaisant.
Bref... Bonne adresse

Paris, Ile-de-France, France
“Déplorable rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 août 2012

120€ à deux, pour un resto de type bistrot de ce niveau comment c'est possible ?
Simple, une entrée quelconque, pour rester sobre, Boule de mozzarella di buffala. L'entrée parait copieuse mais est vite écœurante. Le était bon mais sa garniture, grasse et plastique.
Où est donc l'astuce ? La carte des vins est délirante. Des vins de table vendues plus de 50€ la bouteille et plus de 11€ au verre. INCROYABLE pour la gamme moyenne des vins.
Pour résumé, Nourriture moyenne, ambiance bistrot, service très sympathique, mais un prix qui ne correspond pas à l'établissement. Pour ces prestations, le repas valait 60 à 70€ pour 2, vin compris.

Ile de France
“Très bon bistro mais très bruyant”
Avis écrit le 1 juin 2012

Je suis allée dans ce restaurant un soir avec des collègues. Nous avons particulièrement bien mangé et le pata négra est vraiment délicieux.
Cependant l'adresse étant bonne et la salle petite, l'ambiance était particulièrement bruyante au point que je ne pouvais entendre mes compagnons de table
Je pense qu'effectivement le midi cela doit être plus supportable

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Zinc Zinc ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Zinc Zinc ?