“Tendance mais cher et bruyant”
Avis sur Zinc Zinc

Zinc Zinc
Réservez avec
Zinc Zinc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 179 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

J'ai dîné au Zinc-Zinc avec des amis un jeudi soir...

Tout d'abord, le quartier ne présente pas énormément de possibilité pour se garer... même pas de parking payant !

L'ambiance est garanti dès l'entrée : décor moderne et sympathique ; des convives attablés et d'autres au bar en train de déguster des amuse bouches. Le seul hic : le bruit... difficile de s'entendre.
L'accueil des serveurs est correct.

La carte propose des plats de bistrot à prix un peu élevé (mais c'est le quartier). Ceux que nous avons pu savourer étaient de bonne facture.

Peu mieux faire

Avis publié : 1 décembre 2013

Malgré une première expérience au Zinc-Zinc très décevante, je suis retournée dîner chez eux.
J'ai été agréablement surprise du changement !
Accueil super sympa par un serveur souriant et disponible.
Repas très bon (un peu cher certes mais c'est le quartier !)... Les produits sont frais, la viande est bonne et la présentation rustique mais propre !

Je recommande donc à tous, ce restaurant est une bonne adresse !

Avis publié : 29 novembre 2013

Brasserie située face au Métro Pont de Neuilly, plutôt chic. Mise en avant des jambons espagnols, il y en a suspendus au plafond. Tarif assez élevés, mais le quartier veut ça. Plats plutôt pas mauvais, entrecôte, andouillette, service efficace. En revanche, blatte se promenant le long du vestiaire, pas terrible. Elle finira écrabouillée. Cafés gourmands au dessert, décevant. Une sorte de mousse au café pas mal, une sorte de panna cotta au goût et à a texture difficilement définissable, un (gros) sablé raté : trop sec, pas assez beurré. Donc globalement mitigé, mais pas mauvais non plus, même si ma cantine n'en ferais point.

Avis publié : 23 novembre 2013

Accueil toujours chaleureux.
Le menu du boucher avec les petites frites bien croustillantes ainsi que l'entrecôte et sa sauce béarnaise, j'adore !
Le verre de vin espagnol qui se marie à merveille avec l'ensemble.
C'est parfait.

Avis publié : 12 novembre 2013

Quel fut notre surprise de voir par plusieurs fois durant notre dîner des souris se promener librement dans le restaurant. Et le summum est sans doute la réaction de la responsable justifiant ceci par le fait que "tous les restos de Paris en ont".
Bref, réactions inacceptables à la vue des prix pratiqués.
Dommage, car les plats sont fins et la carte des vins étoffées et de bon goût.

Les voyageurs ayant consulté Zinc Zinc ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Zinc Zinc ?