“Très mitigé”
Avis sur Zinc Zinc

Zinc Zinc
Réservez avec
Zinc Zinc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 172 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très mitigé”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Endroit au potentiel sympathique mais gâche par un accueil moyen des prix élevé et l'absence de sens commercial !

Maisons-Laffitte, France
“Sale ambiance”
Avis écrit le 3 juin 2014

Ai fête le pot de départ d'un ami ou nous avons laisse une très grosse addition
Pas un merci et un service exécrable. Jamais vu une tenancière aussi désagréable.
Une chose est sur c'est le dernier or que nous ferons la. A fuir de toute urgence/ accueil inexistant.

• Visité en juin 2014
“Excellent burger !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un des meilleurs resto des environs. Pour les petits budgets (16€) je vous conseil le burger maison. La viande est fraîche et bien fournie. A refaire !

“Très bonne surprise”
Avis écrit le 28 février 2014

Disposant de 45' avant un rendez-vous, donc avec un impératif d'horaire à respecter, j'étais un peu inquiet car le restaurant était bondé. Je ne connaissais pas cette chaine ou ce réseau.
Résultat des courses: personnel très attentionné, souriant, surveillant l'heure, et surtout un excellent turbot rôti après des couteaux qui n'étaient pas de seconds, parfaits et pour une fois pas trop aillés.

• Visité en février 2014
Compiègne, France
“Tendance mais cher et bruyant”
Avis écrit le 9 février 2014

J'ai dîné au Zinc-Zinc avec des amis un jeudi soir...

Tout d'abord, le quartier ne présente pas énormément de possibilité pour se garer... même pas de parking payant !

L'ambiance est garanti dès l'entrée : décor moderne et sympathique ; des convives attablés et d'autres au bar en train de déguster des amuse bouches. Le seul hic : le bruit... difficile de s'entendre.
L'accueil des serveurs est correct.

La carte propose des plats de bistrot à prix un peu élevé (mais c'est le quartier). Ceux que nous avons pu savourer étaient de bonne facture.

Peu mieux faire

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Zinc Zinc ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Zinc Zinc ?