“Mr”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Cassollette de homard, ravioles et profiteroles Toujours aussi bon. Service parfait.
Cadre très agréable.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

J'avoue ne pas comprendre les commentaires qui encensent le restaurant ; certes le lieu et le personnel sont irréprochables mais le chef se fiche des clients. Les plats étaient sans intérêt voire mauvais et surtout bonjour les produits sous vide: purée, sauce au poivre, gnocchis... bref s'il n'y a pas de changement en cuisine nous n'y remettrons pas les pieds

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Endroit sympathique et classique avec très bonne cuisine soignée. Une belle soirée autour d un bon repas !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 avril 2018

Chaque visite est un pur moment de délectation pour les papilles dans une atmosphère conviviale, élégante. Un petit moment hors du temps, l'espace d'un déjeuner... Merci à l'équipe.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 avril 2018

Une merveille ce bistro gastronomique. Je l'ai découvert par des amis qui m'en disaient du bien, nous n'avons pas été déçu. Décor très bistro chic. Belle clientèle, nous avons eu le plaisir d'y voir des personnalités très connues. Très bon accueil. Après un bon apéritif avec foie gras, nous avons commencé par d'excellentes ravioles de langoustines, suivies en fanfare par un ris de veau exceptionnel et finissant en apothéose par un Paris-Brest sublime. Le patron est extrêmement sympathique et l'on sent qu'il adore son métier. Courez vous régaler dans ce très bel endroit. Bravo et merci !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Lily de Neuilly ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Lily de Neuilly ?