“sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 21 novembre 2013

Ne paye pas de mine de l'extérieur mais bel intérieur chaleureux ou l'on se sent bien
Bonne cuisine et personnel souriant
Un endroit sympathique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tarentella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Ce dimanche, voulant déjeuner rapidement, nous avons opté pour le côté brasserie avec un menu entrée + plat (un café gourmand avec Tiramisu nous est offert gracieusement en plus) à 16,50 €. Nous étions 2, carpaccio de boeuf et dos de cabillaud pour lui, croustillant de gambas (très bien)aux petits légumes et piccata de veau (un petit peu sec) aux cèpes et purée maison pour moi , le tout servi bien chaud. Servis avec une bolée de cidre et une demi eau minérale pétillante, l'addition s'est monté à 39,70€, un très bon rapport qualité prix.
Côté restaurant, il y avait du monde et la carte avait l'air alléchante, nous irons une prochaine fois et vous tiendrons au courant.

Avis publié: 25 août 2013

La carte est régulièrement renouvelée, malheureusement d ailleurs car on y retourne chaque fois avec l excellent souvenir de ce que l on a mange la dernière fois et que l on aimerait bien commander à nouveau ! J ai encore le souvenir d un feuilleté rôti de bœuf/ chèvre /menthe dans une feuille de brick ...

J y suis allée une dizaine de fois et n ai jamais été déçue.

Pour les moins audacieux les plats classiques sont parfaitement exécutés : vous pourrez par exemple opter pour la souris d agneau ou le bar.

Et si vous souhaitez un peu d originalité vous en trouverez également à la carte comme par exemple avec les ravioles au vinaigre de framboise. Et vous pouvez vous lancer les yeux fermés car au petit machon c est le goût qui prime. On n est pas la dans un de ces restaurants branches qui associent des saveurs improbables juste pour éveiller la curiosité. Au petit machon on s assure que vous aurez envie de revenir.

Un excellent rapport qualité / prix.
Très agréable en couple ou entre amis.

Avis publié: 24 juillet 2013

J'ai mis les pieds dans ce restaurant pour la première fois ce soir et j'y retournerais avec joie.
Tout d'abord le cadre est très agréable: des banquettes en cuir, des orchidées sur les tables, une lumière douce sans être trop atténuée et une musique douce plantent ce décor.
L'accueil est agréable, le personnel est souriant.
J'opte pour une menu à 25euros comprenant un plat et un dessert. En plat, ce sera un bar rôti et sa purée de pommes de terre à l'huile vierge.
Le poisson est parfaitement cuit, la peau s'enlève facilement sans que la chair y reste collée. La purée est faite maison et a énormément de goût: des morceaux de pommes de terres peuvent être sentie sur le palais et un agréable goût d'huile d'olive la parfume. Pour relever le plat, une sauce aux poivrons l'accompagne.
En dessert, étant de nature gourmande, je commande un tiramisù fruits rouge et speculoos... Une merveille ! Le dessert est onctueux et généreux. Les fruits rouges sont frais et juste bien acidulés.
Bref, ce dîner aura été une parfaite réussite !
Si je devais y redire une chose ce serait simplement l'odeur d'humidité un peu désagréable à l'entrée mais qui ne nous suit pas en salle.

Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Ne paye pas de mine de dehors. J ai pris un tartare délicieux, accompagné de frites maisons toutes aussi délicieuses. En dessert une île flottante plutôt réussi avec une très bonne crème.
Le restaurant est très beau, et le service très agréable. Léger temps d attente pour l arrivé des plats qui témoigne que c'est cuisiné frais !
Passez-y si vous avez l occasion.

Les voyageurs ayant consulté La Tarentella ont aussi consulté