“Heuuuuu...” 3 5 étoiles
Avis sur le petit machon

Aucune photo disponible
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Heuuuuu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

A l accueil on nous demande si c est pour manger : réponse "oui", on nous installe donc à une table, dans une salle très vieille bourgeoisie qui sent un peu le renfermé, et finalement on s'aperçoit que pour manger une salade il faut s installer sur les petites tables à l entrée. "Vous avez changé d avis" nous lance un serveur sur le chemin. Heuuu, non, mais on a dû rater le mode d emploi... Au final salade moyenne, suivi d une crêpe toute molle. Je ne pense pas y retourner.

patrice d, Propriétaire de le petit machon, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour
Monsieur Je suis surpris de Votre commentaire parus le 20 janvier 2014 pour une seule raison
ou vous avez pris le temps de la réflexion pour laisser un commentaire ou????
Car notre espace crêperie qui étais sépare du restaurant est fermé depuis juillet 2013
j’espère que vous ne nous on tiendrai pas rigueur d'avoir fermé la crêperie en espérant vous revoir au restaurant
Sincères salutations

Nogent-sur-Marne, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

restaurant sympathique, bonne cuisine pour un bon rapport qualité/prix, un cadre et un personnel agréable

• Visité en novembre 2013
Bayonne, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ne paye pas de mine de l'extérieur mais bel intérieur chaleureux ou l'on se sent bien
Bonne cuisine et personnel souriant
Un endroit sympathique

Visité en novembre 2013
Nogent-sur-Marne, France
“Côté brasserie, un honnête menu à 16,50€”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce dimanche, voulant déjeuner rapidement, nous avons opté pour le côté brasserie avec un menu entrée + plat (un café gourmand avec Tiramisu nous est offert gracieusement en plus) à 16,50 €. Nous étions 2, carpaccio de boeuf et dos de cabillaud pour lui, croustillant de gambas (très bien)aux petits légumes et piccata de veau (un petit peu sec) aux cèpes et purée maison pour moi , le tout servi bien chaud. Servis avec une bolée de cidre et une demi eau minérale pétillante, l'addition s'est monté à 39,70€, un très bon rapport qualité prix.
Côté restaurant, il y avait du monde et la carte avait l'air alléchante, nous irons une prochaine fois et vous tiendrons au courant.

• Visité en septembre 2013
“Cuisine française terroir avec une touche d originalité, une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La carte est régulièrement renouvelée, malheureusement d ailleurs car on y retourne chaque fois avec l excellent souvenir de ce que l on a mange la dernière fois et que l on aimerait bien commander à nouveau ! J ai encore le souvenir d un feuilleté rôti de bœuf/ chèvre /menthe dans une feuille de brick ...

J y suis allée une dizaine de fois et n ai jamais été déçue.

Pour les moins audacieux les plats classiques sont parfaitement exécutés : vous pourrez par exemple opter pour la souris d agneau ou le bar.

Et si vous souhaitez un peu d originalité vous en trouverez également à la carte comme par exemple avec les ravioles au vinaigre de framboise. Et vous pouvez vous lancer les yeux fermés car au petit machon c est le goût qui prime. On n est pas la dans un de ces restaurants branches qui associent des saveurs improbables juste pour éveiller la curiosité. Au petit machon on s assure que vous aurez envie de revenir.

Un excellent rapport qualité / prix.
Très agréable en couple ou entre amis.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté le petit machon ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez le petit machon ? Partagez vos expériences !