“Accueuillant et excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Salamandre

Restaurant La Salamandre
Réservez avec
Restaurant La Salamandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations
“Accueuillant et excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y dinons souvent, c'est toujours agréable, été comme hiver! L'ardoise avec 3/4 entrées et plats est revue plusieurs fois par semaine. Certaines spécialités sont reprises régulièrement pour le plaisir des papilles ( tartare de daurade à l'huile de sésame ou accras maison) le risotto est un must! Chaque jour un poisson à la carte... bien travaillé en cuisine avec cuisson parfaite! Une cuisine raffinée et bien présentée...en vin blanc, nous vous recommandons le Viré Clissé. Et en digestif, essayez les rhums arrangés maison: l'ananas anis étoilé est une tuerie! Si l'on veut se faire plaisir à Nogent, on y court et on est toujours bien servi et bien accueillis!

Rosny-sous-Bois, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y avons été en regardant les restaurants de nogent l acceuil est très sympathique le menu est frais et de saison assez varie 3 entrées 3 plats 3 desserts .En fonction des saisons les menus s adaptent au produit du moment. Le menu est très abordable vu la qualité de cuisine. Pour moi étant habitué à faire beaucoup de restaurants ils mériteraient d être dans le guide Michelin par exemple . La décoration à été repensée nouvelles chaises très confortable, et la véranda est très agréable au printemps été automne. Bravo à vous tous et continuez à nogent vous êtes en tête devant tous ceux qui soit disant sont en numéro 1.

Seguret, France
“Une lenteur de service inexcusable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avions réservé une table pour 6 personnes un dimanche midi en pensant passer un bon moment en famille. Ayant fréquenté régulièrement ce restaurant 3 ans auparavant j'en gardais un excellent souvenir.
Grande fut ma déception : il nous fallu attendre 20 mn avant de pouvoir passer commande, encore autant avant d'être servis et de pouvoir commander une bouteille de vin qui n'arriva qu'après que nous ayons fini nos entrées.
Bref nous avons quitté le restaurant après le plat, au bout d'une heure et demi nous refusant à prendre un dessert et un café de peur de passer notre après-midi à table.
Tout ceci est fort dommage car ce que nous avons mangé était excellent .Les serveurs très souriant mais semblaient un peu désemparés. Pourquoi ne proposent-ils pas tout de suite la carte des vins ???? Manque-t-on de personnel en cuisine ????Si ce problème est quotidien ce restaurant par ailleurs très sympathique va perdre sa bonne réputation
Dommage car le cuisinier est talentueux !

• 2 sur 5 bulles
NOGENT SUR MARNE
“qualité dans la simplicité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une carte à l' ardoise assez courte , mais les produits sont de qualité et bien travaillés.
Les vins sont bien sélectionnés , l' accueil courtois et efficace .
Une bonne adresse pour un diner entre amis , ou en famille à deux pas du Pavillon Baltard à Nogent sur Marne , une banlieue calme et agréable

La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Carte changeante, produits frais et de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes retournés un dimanche midi, en famille, à La salamandre. 2 ans que nous n'étions pas venus, nous avions gardé un bon souvenir de dîners en terrasse.
Cette fois, un temps médiocre nous a empêchés de déjeuner dehors.
Nous avons retrouvé une cuisine de qualité, avec une carte courte (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) qui change selon l'humeur du chef et de ses approvisionnements. Ceci est gage de qualité, même si du coup on observe une certaine inégalité d'une fois sur l'autre: on peut être emballés par un plat, inventif et équilibré en saveurs, arômes et cuissons, et être un peu déçus par un autre, manifestement moins inspiré.
Nous avons pris en entrée des asperges vertes rôties, mozza et copeaux de serrano, et un tartare de daurade au pesto et au piment frais: une réussite!
En plat, un filet de boeuf aux cèpes et des gambas poelles avec un rizotto au parmesan: très bon, malgré un rizotto un peu trop fort en parmesan.
Les desserts étaient bien, sans plus, à base de crèmes, de glaces, de financiers, ou de tartes aux mirabelles. On regrette l'absence de patisseries fines.
L'accueil et le service, assez rapide, sont à la hauteur.
Enfin, pour un menu à 42€, le rapport qualité-prix était favorable.
Les suppléments sont à surveiller: 7€ l'apéritif, 7€ le verre de vin font grimper l'addition.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salamandre ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant La Salamandre ? Partagez vos expériences !