“Toujours aussi bien !”

Restaurant La Salamandre
Réservez avec
Restaurant La Salamandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous venons dans ce restaurant depuis quelques années et les critiques nous ont fait peur ... Non ! C est toujours aussi bien , du frais , de bonne qualité pour un rapport qualité prix raisonnable .
Je recommande donc toujours .

Visité en mai 2014

Nogent-sur-Marne, France
“UN VRAI RESTAURANT”
Avis écrit le 1 mai 2014

La SALAMANDRE est un restaurant très agréable.
Le patron et le personnel sont très sympathiques et font le maximum pour que les clients soient satisfaits.
Les plats sont imaginés et préparés par un vrai chef avec des produits frais et de bonne qualité.
Les critiques me semblent infondées et dirigées pour blesser. Peut-être que certains concurrents se sentent en danger.

Ils ont raison car je pense que ce restaurant est le meilleur de Nogent.

M. LR

• Visité en avril 2014
Joinville-le-Pont, France
“Incontournable à Nogent !!!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes clients très réguliers depuis 2 ans et au regard des quelques commentaires trés négatifs sur ce restaurant nous sommes extrêmement surpris .
Le menu proposé n est pas chargé comme dans d'autres établissements ce qui démontre que les produits sont très frais et non pas une cuisine sous sachet et je sais de quoi je parle.
Hier encore nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert !
Vraiment extra, niveau gastro à un prix très correct !
Le patron tout comme son personnel est à l'écoute .
Donc les personnes qui ne font pas la différence entre un hachis Parmentier maison et des conserves ne devraient pas venir dans ce type d'établissements .
Isa et Farid

• Visité en avril 2014
Nogent-sur-Marne, France
“Très prétentieux.”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous mangeons dans une allée sans cachet. Les presentations sont surfaites pour une cuisine moyennne. Les Prix et la qualité sont décalées

• Visité en août 2013
Ozoir la Ferrière, France
“je ne recommande plus du tout”
Avis écrit le 23 mars 2014

j'ai publié un avis en sept 2012 très flatteur aujourd'hui c'est tout le contraire ..
le restaurant n'était pas plein hier soir et pourtant le service était très lent (1/2 heure pour avoir la carte) et surtout pas souriant voir désagréable .Pour 60 euros j'ai eu droit a une entrée très sympa (après plus d'une heure d'attente) un parmentier sans saveur type cantine amélioré (prendre une loupe pour voir la viande) et pour conclure une gratinée de poire (la poire en béton) .. pour finir un spectacle inattendu une engueulade en cuisine .... pendant que nous attendions le café... CETTE MAISON DOIT ETRE REPRISE EN MAIN D URGENCE l'impression globale est désagréable

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salamandre ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant La Salamandre ?