“J'adore” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Salamandre

Restaurant La Salamandre
Réservez avec
Restaurant La Salamandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Restaurant très sympathique ! Je le recommande vraiment !
J'y vais régulièrement et pour le moment je n'ai jamais été déçu .
Le cadre est juste charmant !
L'accueil très professionnel et la nourriture délicieuse .
Pour 42€ entrée, plat, dessert le rapport qualité prix reste très raisonnable . Les produits sont frais et les assiettes sont gourmandes.
De plus le week end il y a régulièrement des groupes de musique qui viennent ! A faire !

“En baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

J'y suis allée plusieurs fois mais je pense que je n'y retournerai plus. En effet les plats proposés ne sont plus à la hauteur du menu à 42€.
Tartare de daurade trop simple (poisson coupé en dés avec du zeste de citron et des petits bouts d'olives), cote de veau avec risotto de blé....trop simple aussi...et un fondant au chocolat comme on peut en manger 100 de ce type. Le service est un peu maladroit.
Il y a quelques années, la recherche de gouts et de saveurs était bien plus originales !

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“correct mais un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la première fois sur les conseils d'un ami. J'ai réservé pour 21 heures, il m'a été demandé de venir plus tôt.... ???? Je n'ai pas bien compris. Mais un mauvais point tout de même, on est libre de manger au restaurant à l'heure que l'on veut (ou que l'on peut), il me semble.

L'accueil a été froid, nous avons été placés mais avons attendu assez longtemps avant que quelqu'un se rappelle que nous étions là. Mon mari a donc un peu pris la mouche et j'ai deviné qu'il ne voudrait pas revenir dans ce restaurant.

Pas de carte, seulement le menu à 42 euros (sans boisson) appelé "ardoise", peu de choix malheureusement d'autant que ce que voulait mon fils n'était plus disponible et qu'aucun des plats proposés restants ne plaisait à mon mari.

En ce qui me concerne, j'ai apprécié ce que j'ai mangé, mais sans plus, les plats étaient sains et naturels, bien que peu copieux. Pas transcendants cependant. L'ambiance du restaurant étant plutôt impersonnelle, cela ne nous a pas donné envie d'y revenir.

La terrasse est assez spacieuse mais donne sur la rue, il manque un peu de verdure pour avoirun peu d'intimité et se sentir bien.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Toujours aussi bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous venons dans ce restaurant depuis quelques années et les critiques nous ont fait peur ... Non ! C est toujours aussi bien , du frais , de bonne qualité pour un rapport qualité prix raisonnable .
Je recommande donc toujours .

Visité en mai 2014
Nogent-sur-Marne, France
“UN VRAI RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

La SALAMANDRE est un restaurant très agréable.
Le patron et le personnel sont très sympathiques et font le maximum pour que les clients soient satisfaits.
Les plats sont imaginés et préparés par un vrai chef avec des produits frais et de bonne qualité.
Les critiques me semblent infondées et dirigées pour blesser. Peut-être que certains concurrents se sentent en danger.

Ils ont raison car je pense que ce restaurant est le meilleur de Nogent.

M. LR

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salamandre ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant La Salamandre ?