“Une qualité très régulière”

Restaurant La Salamandre
Réservez avec
Restaurant La Salamandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 53 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Une excellente table avec une carte qui change constamment . Certes les produits et les thèmes reviennent car ils inspirent manifestement le chef mais ils sont toujours parfaitement revisités. Avec les années la carte des vins mériterait d'être étoffée.
Une table à placer en tête dans son carnet d'adresses et un rapport qualité prix irréprochable.

Avis publié : 2 juillet 2014

menu a 42€ avec en entrée le choix entre tomates/mozza, crabe farci, melon/jambon et tartare de saumon... c'est un peu cher pour ce genre de produits!!! Avant il me semble qu'il y avait un choix plus qualitatif. Je ne suis pas sure que j'y retournerai
De plus, la terrasse n'est pas très jolie.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Restaurant très sympathique ! Je le recommande vraiment !
J'y vais régulièrement et pour le moment je n'ai jamais été déçu .
Le cadre est juste charmant !
L'accueil très professionnel et la nourriture délicieuse .
Pour 42€ entrée, plat, dessert le rapport qualité prix reste très raisonnable . Les produits sont frais et les assiettes sont gourmandes.
De plus le week end il y a régulièrement des groupes de musique qui viennent ! A faire !

Avis publié : 15 mai 2014

J'y suis allée plusieurs fois mais je pense que je n'y retournerai plus. En effet les plats proposés ne sont plus à la hauteur du menu à 42€.
Tartare de daurade trop simple (poisson coupé en dés avec du zeste de citron et des petits bouts d'olives), cote de veau avec risotto de blé....trop simple aussi...et un fondant au chocolat comme on peut en manger 100 de ce type. Le service est un peu maladroit.
Il y a quelques années, la recherche de gouts et de saveurs était bien plus originales !

Avis publié : 6 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la première fois sur les conseils d'un ami. J'ai réservé pour 21 heures, il m'a été demandé de venir plus tôt.... ???? Je n'ai pas bien compris. Mais un mauvais point tout de même, on est libre de manger au restaurant à l'heure que l'on veut (ou que l'on peut), il me semble.

L'accueil a été froid, nous avons été placés mais avons attendu assez longtemps avant que quelqu'un se rappelle que nous étions là. Mon mari a donc un peu pris la mouche et j'ai deviné qu'il ne voudrait pas revenir dans ce restaurant.

Pas de carte, seulement le menu à 42 euros (sans boisson) appelé "ardoise", peu de choix malheureusement d'autant que ce que voulait mon fils n'était plus disponible et qu'aucun des plats proposés restants ne plaisait à mon mari.

En ce qui me concerne, j'ai apprécié ce que j'ai mangé, mais sans plus, les plats étaient sains et naturels, bien que peu copieux. Pas transcendants cependant. L'ambiance du restaurant étant plutôt impersonnelle, cela ne nous a pas donné envie d'y revenir.

La terrasse est assez spacieuse mais donne sur la rue, il manque un peu de verdure pour avoirun peu d'intimité et se sentir bien.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salamandre ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant La Salamandre ?