“Incontournable à Nogent”

Restaurant La Salamandre
Réservez avec
Restaurant La Salamandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Service soigné, attentif et agréable. Pour l'occasion, un petit groupe de jazz mettait dans une ambiance raffinée. Déco intimiste, jolie vaisselle sur nappe en tissu blanc. La cuisine quant à elle, est à la hauteur: soigné, original et en rapport avec le reste.
Un resto homogène dans sa proposition.
Le tarif est justifié, menu à 42€ mais quand on y ajoute le vin, sa commence à peser.
J'y retournerai avec d'autres amis pour leur faire découvrir

Avis publié : 5 août 2014

C'est toujours un plaisir de venir découvrir de nouvelles saveurs dans ce restaurant. La carte change régulièrement, ce qui évite de se lasser et garde tout de même quelques plats récurrents que l'on est content de retrouver au gré de nos visites! Hier soir , nous avons pris en entrée une salade de pomme ratte au saumon fumé et un tartare d'avocat à la chair de tourteau puis du homard breton aux légumes du moment. Des plats dont la cuisson est impeccable, la présentation soignée et surtout préparés à base de produits d'une grande qualité. Le repas s'est terminé par un délicieux café gourmand. L'accueil est chaleureux et le service efficace dans un décor sympathique. A noter la terrasse dont on peut profiter été comme hiver. Très bon rapport qualité / prix. A découvrir sans attendre!

Avis publié : 29 juillet 2014

A la recherche de restaurant près de chez moi j ai essayé cet endroit sympathique et belle déco. Nous avons pris le menu ardoise à 42€ rien à redire sauf une carte des vins trop trop légère. A refaire avec un grand plaisir.

Avis publié : 19 juillet 2014

Une excellente table avec une carte qui change constamment . Certes les produits et les thèmes reviennent car ils inspirent manifestement le chef mais ils sont toujours parfaitement revisités. Avec les années la carte des vins mériterait d'être étoffée.
Une table à placer en tête dans son carnet d'adresses et un rapport qualité prix irréprochable.

Avis publié : 2 juillet 2014

menu a 42€ avec en entrée le choix entre tomates/mozza, crabe farci, melon/jambon et tartare de saumon... c'est un peu cher pour ce genre de produits!!! Avant il me semble qu'il y avait un choix plus qualitatif. Je ne suis pas sure que j'y retournerai
De plus, la terrasse n'est pas très jolie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salamandre ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant La Salamandre ?